Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trafic d'organe transfrontalier.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trafic d'organe transfrontalier.

    selon echouruk, la rareté des malades mentaux dans les rues de annaba est lié au trafic sur ces personnes, en les vendant entre 50 et 60 millions de l'autre coté de la frontière a fin de vendre leurs organes, en particulier les reins.
    La suite de l'article sur;
    http://www.echoroukonline.com/ara/national/672.html

  • #2
    ZMIGRI , ça ne m'etonne pas , et j'ai m^me pensé à ça ,la mafia de l'import import , utilise leur prete nom pour faire des transactions en millions et parfois en milliards ,et pour les trafiques d'organes, ces malades mentaux qui disparaissent à jamais , il y a quelque chose de louche
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      LES PAUVRES ,ils se retrouvent doublement chatié ;par leurs destin qui s'est chargé de leur enlever leurs esprit, en suite ,par les hommes qui se sont occupés de ce qui leur restait; LA VIE !

      je rèste sans voie !
      Tout viens à celui qui sais attendre...!

      Commentaire


      • #4
        Ca alors! j'ai entendu parler de trafic d'organe il y a quelques temps déjà, on parlait aussi d'enlèvement d'enfants mais je pensais que c'était une rumeur infondée inventée par le sentiment d'insécurité qui règne en algérie.

        C'est horrible de s'en prendre à ces pauvres gens.
        Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien mais rien qu'à lire ce que tu as écris ça fait froid dans le dos, j'espère que ces réseaux seront neutralisées et les responsables sévèrement punis.

        Commentaire

        Chargement...
        X