Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Madjer nommé Ambassadeur de l'environnement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Madjer nommé Ambassadeur de l'environnement

    L'ancienne gloire du football national et un des héros de l'épopée des Verts lors de la Coupe du monde de 1982, sera nommé, dimanche 9 mars, Ambassadeur de l’Algérie pour l'environnement.

    Rabah Madjer est arrivé vendredi à Alger en provenance du Qatar, où il officie comme consultant sportif de la chaine Al Jazeera. Il sera désigné officiellement, dimanche, lors d'une cérémonie officielle au Palais des nations, à Club des Pins.
    C'est le ministre de l'environnement, de l'aménagement du territoire et du tourisme, Cherif Rahmani qui a choisi la coqueluche du foot national pour porter haut les couleurs de, l'environnement à l'échelle internationale, dans un contexte marqué par la volonté de l’Algérie de devenir une destination touristique importante. La cérémonie se déroulera en marge d'une importante réunion où cours de laquelle sera rendue publique la nouvelle "stratégie marketing" du tourisme en Algérie.

    Cette nomination a ravi Rabah Madjer, qui l’a acceptée rapidement. L’ancienne star devrait user de son talent et de sa notoriété pour mieux vendre le produit touristique algérien. Cette distinction honorifique constitue également une réhabilitation d'un grand footballeur chassé de manière peu cavalière de l'équipe nationale du temps de Mohamed Raouraoua, alors président de la FAF.


    - Tout sur l'Algerie

  • #2
    Cet article m'a fait rire, mais je ne sais pas pourquoi !!!c 'est bizarre

    Commentaire


    • #3
      Rabah Madjar mérite qu'on se rappelle de lui, après tout ce qu'il a fait pour l'Algérie. Je n'ai pas oublié le geste de Madjar sur l'unique (el yatima), il mérite amplement sa place au football, pas à l'environnement.

      Commentaire

      Chargement...
      X