Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simone Veil refuse d'embrasser Carla Bruni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simone Veil refuse d'embrasser Carla Bruni

Dans la famille Sarkozy, la spécialité du moment est de se faire ignorer. Quelques jours après que son président de mari Nicolas Sarkozy se soit fait nier par une esthéticienne, Carla Bruni a elle aussi pu connaître les douces joies de l'impopularité.

Lundi soir, au cours d'une réception à l'Elysée en l'honneur de Shimon Peres, Simone Veil est passé à côté de la première dame de France Carla Bruni sans la saluer en ne lui jetant même pas un regard. L'ancien top a toutefois continué à arborer son sourire de circonstance. Aucun "casse-toi pauvre conne" n'est sorti de sa bouche. La prochaine chanson de Carla s'intitulera peut-être "Quelqu'un ne m'a pas dit bonjour".

source : 7 sur 7

Elle a toujours eu mon admiration, cette grande dame...
    Bien qu'elle soit de droite...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nassim !!

On se demande bien pourquoi ? n'aime telle pas ses chansons ou ses déclarations peu communes ?
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Si c'est par rapport à ce qu'a déclaré Carla sur le nouvel obs, je trouve ça tellement ridicule. Enfin, c'est des histoires de bonnes femmes après tout.

Commentaire

Aanis,
          Qu'a-t-elle dit Carla sur le nouvel obs ?
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Que c'était un média délateur, que s'il avait existe pendant la seconde guerre mondiale, il aurait dénoncé les juifs.

Commentaire

Bonjour, Oui c'est possible, AANIS, que ce qu'elle a déclaré dans le nouvel obs ait un rapport.
              Peut etre également que Me Simon Veil lui retient le fait que sa famille ait été bannie de la communauté juive.
              On peut trouver un passage de Carla Bruni sur le site juif.org dans lequel elle dit:
              “J’ai eu une éducation catholique, mais Tedeschi est un nom juif d’Italie du Nord. Mon grand-père paternel s’est converti pendant la guerre et a épousé une catholique, ce qui lui a valu d’être banni par la communauté juive de Turin. J’ai mis très longtemps à l’accepter, comme si j’avais hérité de sa faute. Même si ma famille n’a pas été déportée, je me sens très proche du désarroi de cette communauté juive.”
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Il faut être franchement religieux pour en vouloir à un juif d'avoir changé de religion. Ce n'est pas parce que Simone Veil est juive qu'elle raisonne forcément en fonction de ses origines.

Commentaire

AANIS, on va positiver alors. Disons qu'elle la déja rencontré dans les couloirs et elle n'a pas trouvé utile de la saluer une deuxième fois.
                  -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Simone Veil refuse d'embrasser Carla Bruni
                    En visionnant, je constate qu'au moment où Simone Veil marque le temps d'arret durant lequel elle hésite, Carla elle-meme en profite aussi pour se détourner comme si de rien n'était, par conséquent, j'en conclus que ni l'une, ni l'autre n'était prédisposée à bisouter l'autre!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

oui bravo madame veil vous aussi vous n'avez pas encore digéré la finale france vs italie ne vous inquitétez pas, on obtiendra gain de cause !!! mdr

nan pourquoi l'a t-elle ignorer ? quelqu'un sait ?
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

potin du jour

Aanis , je croyais que bruni tadeschi n'etait pas le vrai pere de carla bruni !
                        ?

Commentaire

nan pourquoi l'a t-elle ignorer ? quelqu'un sait ?
                          elle la kiffe pas point final
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

On dirait qu'elles se sont déjà saluées, parce que ni Simone ni Carla ne cherchent à faire un pas vers l'autre.

Et puis Simone Veil ne salue pas un des ministres qui est là non plus (et dont je ne me souviens plus le nom, je crois que c'est l'ancien ministre des sports).

Commentaire

Je pense que le darwinisme permet d'expliquer la "froideur" de la "vieille" Simone : elle était tout simplement jalouse d'une fille plus "jeune" et plus "belle" qu'elle! Il faut dire que Carla est très compétitive. Côté élégance, elle était imbattable ce soir là, d'où le coup de froid de "mamie" Simone!

Notez d'ailleurs le "regard pervers" de l'invité de l'Elysée, Shimon Peres. Avec la diablesse Carla à sa droite, le "vieux" devait douter de sa capacité à rester "lucide" pendant toute la durée du dîner!

Commentaire

Chargement...
                              X