Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden et Dhawahiri, croyez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Laden et Dhawahiri, croyez vous ?

    Le numéro 2 d'Alqaida Ayman Dhawahiri a appelé à des attaques contre les intérêts juifs et américains dans un nouveau message radiophonique capté à Washington.
    Bon, tout le monde a eu vent de l'information, mais sincèrement croyez vous à ces messages. Personnellement je m'en moque. Je pense à une pure manipulation.
    Sincèrement, si les deux marionnettes américaines constituaient vraiment un danger auraient ils survécus à ce jour.
    Par leurs messages et vidéo, ils rendaient beaucoup plus services aux tenant des thèses néocons qu'autre chose. Qui bénéficiera par exemple d'un message du Benladen à la veille d'une élection américaine.
    Je pense vraiment à une manipulation de ces vidéos et messages pour répondre à une conjoncture compliquée.
    Qu'en pensez vous chers forumistes
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    Qui bénéficiera par exemple d'un message du Benladen à la veille d'une élection américaine.
    Je pense vraiment à une manipulation de ces vidéos et messages pour répondre à une conjoncture compliquée.
    possible, les voies et voix de la maison blanche et de ses services sont impénétrables, mais bon, ben laden est assez crétin au point de servir ses ennemis encore et encore

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est clair c'est qu'Alqaeda ne cesse de rendre service à l'islamophobie depuis le 11 septembre.

      Quand est-ce qu'on sortira de ce bourbier?

      Commentaire


      • #4
        qu'Alqaeda ne cesse de rendre service à l'islamophobie depuis le 11 septembre.
        Mais voila. Voyez vous un vrai musulman intelligent tenir de tels propos arrogants et méprisant alors qu'il se cache comme un rat et qui n'a meme pas les moyens pour défendre sa conception. C'est pour cela d'ailleurs que j'aie toujours cru à cette thèse de manipulation. Avant on faisait peur aux gens par le communisme et maintenant que le communisme n'est plus une menace, il a fallu trouver un autre épouvantail et c'est justement l'islamisme. Ben laden et dhawahiri jouent bien leurs roles pour l'instant.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          je me demande , si se ben laden existe réellement
          un homme recherché par le monde entier , et surtout par les USA avec tout les moyens d'espionnage , de service secret dont ils disposent , comment ben laden puisse t'il échapper a tt ce monde qui court après lui ?
          a croire qu'il vit sur une autre planète ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            T'as vu Spacialle. Une preuve en plus que ce Benladen n'est qu'un acteur qui doit exister pour dérouler le film. Un officier français a déclaré dernièrement que Benladen était une au bout de leurs fusils en Afghanistan mais des ordres strictes pour ne pas tirer ont été donnés. Elqaida n'aurait pas de sens si tu liquide leur symbole. C'est comme le jeu d'échec une fois tu matt le roi la partie est finie. La question que je me suis plutot posée c'est surtout par rapport à la complicité de tous les médias. La CNN par exemple diffuse une telle information au sujet de cette nébuleuse et personne ne trouve à redire. C'est comme un consensus mondiale tramés dans le coulisses.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire

            Chargement...
            X