Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot: Algerie -Congo : envahissement de terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot: Algerie -Congo : envahissement de terrain

    La sélection Algérienne et son homologue de la République Démocratique du Congo ont fait match nul (1-1) mercredi après-midi sur la pelouse du stade de Goussainville (région parsienne) dans le cadre d'un match amical de préparation pour les éliminatoires combinées de la CM-CAN 2010. Les congolais ont ouvert le score en première periode, par l'intermédiaire de l'attaquant du Standard de Liège, Mbokani. L'équipe nationale a égalisé en toute fin de match, suite à un penalty transformé par Kamel Fethi Ghilas, dans les ultimes instants de la rencontre. Une rencontre qui a été ternie par un envahissement de terrain en guise de sifflet final, lamentable...

    source : dzfoot . com


    Pkoi la FAF prepare des match en France, alors que l'algerie peut acceuillir gratos a domicile avec un public merveilleu et tres sportif.... pkoi delocaliser l'equipe nationale, et pire jouer ds les bonlieux chaude de paris ou la racaille ne respect aucun hymne... wallah hchouma au moment ou l'egypt acceuillait hier l'argentine ou ca ??? au CAIRE SVP, nous on continue l'amateurisme, je ne sais qui NSSAB, l'entraineur, les joueurs, la FAF, le ministere de la jeunesse, Boutef, ..... j'arrete la sinon Ngoul hadja machi mliha.
    Dernière modification par racdavid, 27 mars 2008, 13h51.

  • #2
    Voila ce qui arrive quand on n’a pas peur du ridicule!!

    L'équipe nationale est gérée d'une manière absurde. Il faut créer une structure pour diriger l'équipe nationale, avec un homme à ça tête qui soit influent, Raouraoua serait l'homme de la situation.
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour. Vraiment c'est ridicule de recevoir ailleurs qu'en Algérie. J'imagine mal la France recevoir l'équipe d'Allemagne en Angleterre. Le hic est qu'ils recoivent dans des stades de banlieue qui ne peuvent meme pas recevoir les délégations des deux équipes.
      Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
      La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

      Commentaire


      • #4
        Pkoi la FAF prepare des match en France, alors que l'algerie peut acceuillir gratos a domicile avec un public merveilleu et tres sportif.... pkoi delocaliser l'equipe nationale, et pire jouer ds les bonlieux chaude de paris ou la racaille ne respect aucun hymne... wallah hchouma au moment ou l'egypt acceuillait hier l'argentine ou ca ??? au CAIRE SVP, nous on continue l'amateurisme, je ne sais qui NSSAB, l'entraineur, les joueurs, la FAF, le ministere de la jeunesse, Boutef, ..... j'arrete la sinon Ngoul hadja machi mliha.


        Je vais prendre un verre d'eau ...........

        Commentaire


        • #5
          Bravo pour le maroc qui a battu la belgique par 4-1,Bravo pour la Tunisie qui a pris le meilleur sur la cote d'ivoir 2-0 et bravo pour l'egypte pour avoir fait un trés bon match contre l'argentine malgré la defaite 0-2.
          Par contre malheur pour l"equipe d'algerie,qui viens de faire un match nul contre le congo dans un miniscule stade en france et le pire qu'il ont égalisé au temps mort de la fin du match est par pénalty SVP,Saadane merite bien les 100 millions par mois.Le pire est qu'ils ont délocalisé le match secretement vers un petit terrain pour jouer a huit clou sans supporteurs alors que ses derniersont pris des billets de stade la ou il devait avoit la rencontre.

          SP: on plus elle n'as trouvée que le RDC comme adversaire.
          __________________
          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

          Commentaire


          • #6
            algerie congo envahissement de terrain

            apres le nou camp,l argentine et le bresil la honte .
            la recherche d un bonheur irreel aboutit souvent a des malheurs reels.

            Commentaire

            Chargement...
            X