Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour d'un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour d'un enfant


    Je ne suis pas maman, mais le plus grand cadeau que mon homme peut me faire c'est bien un enfant qui me dira un jour
    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

  • #2
    Re: L'amour d'un enfant

    Le premier regard d'une mere a son enfant decide de toute une vie...

    On dit qu'au moment de l'agonie notre ultime concept se porte tout naturelement vers le seul etre qui a marqué notre vie...

    Commentaire


    • #3
      Re: L'amour d'un enfant

      Envoyé par sheyla
      Le premier regard d'une mere a son enfant decide de toute une vie...
      Bonjour Sheyla,
      Je ne serai pas aussi affirmative pour ça. La vie devient ce que l'on est.
      La vie est joie et bonheur, douleur et malheur mais c'est toute la beauté de la vie.
      Le bonheur ou le malheur n'est ni une fatalité, ni une hérédité. On est maitre de sa destiné avec ou sans l'héritage familiale, quand à la durée de sa vie, ça Inch Allah.... mais tant que l'on est sur terre, on devient ce que l'on a choisit d'être.

      Enfin... moi je le ressens ainsi. D'autant plus que la fibre maternelle n'est pas acquise automatiquement des femmes n'aiment pas au premier instant leur bébé et après apprennent à devenir maman d'autres n'ont pas du tout la fibre maternelle et y sont malgré elles et ne ressentent rien, cela arrive. On née Femme mais pas pour autant maman.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        C´est la meilleur lettre et le plus beau coli !

        Comme c´est beau d´entendre le plus beau mot!
        Ce je t´aime de son enfant
        Aprés l´avoir dit son pére avant qu´il soit là!

        Dernière modification par ALGERIANA, 14 août 2005, 15h23.

        Commentaire

        Chargement...
        X