Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes lèvres sur ma peau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes lèvres sur ma peau

    salam


    je px dire que sa ma chatouiller ton poeme alors la , puisque c'est remplie de désir et de la perfection d'aimer......

    No Comment sur ceux qui ne resente rien..... :wink:


    :roll: Un Réaliste :roll:
    L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

  • #2
    :roll: merci Assirem,
    Tu sais j'ai hésité un quart de seconde car il est :oops: mais je l'aime bien ce poème et puis j'ai osée et je le regrette pas :wink:

    Commentaire


    • #3
      aîe !

      Envoyé par morjane
      Tu sais j'ai hésité un quart de seconde car il est :oops:
      Qui d'autre qu'une muse peut décrire le désir d'une aussi belle manière?! C'est vrai, c'est un peu torride, tout bon thermomètre le confirmerait, mais le 1/4 de seconde dont parle la MUSE peut être le 1/4 d'une vie non savourée à sa juste valeur...euh, je veux dire à sa juste chaleur!
      L'amour c'est avant tout un forte dose de romantisme mais aussi beaucoup de passion :wink:

      Commentaire


      • #4
        salam

        Merci d'avoir osé et puis pq regrétter , puisque rien ne vaut les regret d'une muse , et je croie que Pulsar a tt a fait raison a propos de la dose de la sentiment ...non pas sentiment Assirem prend mieux la chaleur :hihihi: hé oui c'est ca la vie de lire la muse quand elle veut osé...

        :roll: Un Réaliste :roll:
        L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

        Commentaire

        Chargement...
        X