Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se connaitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se connaitre

    Je suis agée de 33 ans, diplomée universitaire, cadre dans une entreprise, cheche à connaitres des gents interressants de ma tranche d'age
    C quoi interressant?
    Intellectuels, ouverts d'esprit, communiquants, et serieux surtou
    Alors à vos plumes.

  • #2
    Bienvenue Elena,
    Je ne sais pas 26 ans c'est trop jeune pour pouvoir communiquer avec toi et je ne sais pas si je suis interessante.
    Je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum. Ici on communique avec tout le monde quelquesoit sont statut, son âge ou ses origines.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      La connaissance !!!

      bonjour Elena, Ketty

      ben moi j'ai 25 ans je suis informaticien dans une boite de téléphonie mobile, ben si tu veux me joindre envoie moi message en pv
      "Si toi tu veux toi tu peux" dixit un grand homme (mon père)

      Commentaire


      • #4
        je te souhaite la bienvenue mais j'avoue que ton message me gene un peu, cela sous entend il que les personnes qui n'ont pas eu la chance de faire des études sont ininteressants ??? pourtant j'en connais des formidables dont les valeurs de coeur dépassent tout les diplomes et à l'inverse des très intelligents et trés cons !!

        je te souhaite plein de réponses !!! j'espère que tu trouveras des forumistes dans ta tranche d'âge avec un bon niveau !! pour le niveau je l'ai mais je ne cadre pas à la tranche d'âge !!

        bonne continuation
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #5
          a vous tous

          il ne faut pas prendre mon message mal
          quand je dis tranche d'age cela n'est pas limité à 33 ans il faut chercher le sens de tranche d'age
          je ne peux pas tout de meme discuter avec des jeunes de 18 ans on a pas les meme préaucupations et pas la meme vision, je peux communiquer avec mais à partir d'un certains point on va diverger.
          Pour les intelligenst il y'en a des non instruit qui le sont et je denigre personne peut etre j'ai mal formulé ma phrase.
          merci pour ta réponse et j'éspére que ma réponse te satisfait

          Commentaire


          • #6
            rassure toi je ne m'offusque pas il m'en faut beaucoup plus !!!
            amicalement
            tannyna

            Commentaire


            • #7
              bienvenue ce forum ressemble a une reception interminable ou les invités discutent par petits groupes interchangeables..deambule dans la salle et penches toi sur les convives et si un sujet t'interesse mais ton grain de sel........ça me rapelle bridget jones
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                ça c une vrais force de caractére!! chapeau

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ta réponse , si un sujet m'interrese je penche et apparement mon sujet t'interesse pusique en deambulant dans la salle de discussion t'as porté interret à mon message et t'a répondu à mon grain de sel

                  Commentaire


                  • #10
                    quand un nouveau invité arrive ..on est curieux..c'est une reaction saine..au fait bienvenue!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      @elena

                      Se connaitre ???

                      Qui doit se connaitre dans ton message? Moi? Lui? Elle?

                      Ou bien tout simplement tu veux te connaitre?

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi g 33 ans et je suis nouvelle dans ce forum mais je ne sais pas si je suis interessante salut quand meme!
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai lu ton offre de rencontre, 33 ans, informaticien et beau???????
                          je plaisante, la culture est importante mais même les gens qui n'ont rien à dire on toujours quelque chose à dire, on ne peut pas dire que quelqu'un est inintéressant car on a tous des expériences et la vie est un apprentissage à chaque moment, donc je dis que même la personne inninteressante est interressante car son point de vue peut apporter beaucoup.
                          Maintenant, il ne suffit pas d'avoir un bac + 23 pour être interressant, quel mépris envers les autres et quelle attitude médiocre et grotesque!!! Au contraire on doit s'ouvrir aux autres pour mieux avancer, et mieux se comprendre!!!
                          Je suis la plus jeune de vous tous certainement, j'ai un bac -1 et je suis caissière à Carrefour, cela ne m'empêche guère de m'interesser à Begson, Socrate, Voltaire ou encore Marx, et encore moins m'interesser à l'histoire du monde comme par exemple la première bombe nucléaire " littel boy" d"oû son nom par les Américains en 1946, l'opération Barbarossa, oû encore jouer de la guitare etc... je suis fière de dire que j'ai un niveau première et pourtant je suis un véritable caméléon je peux tenir tout discours, jusqu'à présent ma scolarité n'a pas été un handicap et le pire c'est que c'est même frustrant pour des gens en maîtrises qui croient connaître leurs cours et posséder le savoir, ne tienne pas plus de 10 minutes une converation avec moi, ils s'exlament souvent " mais tu as arrêté l'école en première, comment connaîs- tu cela?" je ne peux être une ignorante car cela serai une très grosse erreur d'ignorer le monde et son histoire!!!!
                          N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                          Commentaire


                          • #14
                            cavia bien sur que tu es interessante
                            au moins un sur cette terre s'interesse a toi , tu ne pense pas

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais ce n'est que maintenant que je sais que tu es une femme!! ..ton avatr est tres feminin d'alleur(j'ai mon nez qui devient long)...et le pseudo c'est cavia dans le sens cavia chabreg etc????
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X