Annonce

Réduire
Aucune annonce.

préférez vous aimer ou etre aimé(e)??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • préférez vous aimer ou etre aimé(e)??

    oui parce que hélas , c'est pas tlm qui a cette chance d'être aimé par la personne qu'il aime !!
    23
    je préfere aimer
    13,04%
    3
    je préfere etre aimé
    39,13%
    9
    ni l'un ni l'autre
    26,09%
    6
    je ne sais pas
    21,74%
    5

  • #2
    L'idéal est que l'on soit aimé de celui qu'on aime

    Commentaire


    • #3
      Quand on aime, on est aimé, mais pas forcément de la façon dont on aimerait l'etre !

      Commentaire


      • #4
        Aimer ne doit jamais être un verbe passif, il est actif et concret!

        Il faut savoir trouver la bonne personne pour rendre ce verbe échange : je t'aime comme tu m'aime. Et non je suis aimé par toi donc tu es aimé par moi.

        Commentaire


        • #5
          et si on a pas le choix , etre aimé par la personne qu'on aime, vous préférez qu'il vous aime sans que vous l'aimez? ou l'aimer sans qu'il vous aime?

          Commentaire


          • #6
            Entre les deux situations je survivrai mieux à la 2eme !!

            Commentaire


            • #7
              et si on a pas le choix , etre aimé par la personne qu'on aime, vous préférez qu'il vous aime sans que vous l'aimez? ou l'aimer sans qu'il vous aime?
              salut papillons
              bein ds ce cas q'il m'aime sans que je l'aime et on c jamais sa se pourais qu'un jour je vais l'aimer
              mais le mieux c que je l'aime et il m'aime pour que personne ne souffre,malgré que l'amour ds tout ses etat nous fair souffrir a sa façon
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                layali c est tres difficile d aimer sans etre aimer a mon avis
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir les filles
                  vous allez finalement dans le même sens avec des phrases tournée différemment
                  Un amour partagé reste le plus beau point à la ligne.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'homme est une de ces créatures qui ne peuvent vivre qu'en société . De ce fait , il a tout le temps besoin de sentir que ces émotions sont partagées par son entourage . A plus forte raison quand ces émotions concérnent un domaine aussi sensible que l'amour . Je crois que du point de vue psychique , un amour non partagé engendre une frustration dévastatrice ou un sentiment de manque comme celui obsérvé chez les drogués en manque .
                    Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                    Commentaire


                    • #11
                      je reformulerais la question autrement : préférez vous souffrir, ou faire souffrir ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel cynisme !!!
                        Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                        Commentaire


                        • #13
                          je reformulerais la question autrement : préférez vous souffrir, ou faire souffrir ?
                          moh bin ou est la relation la ,tu sais l'amour en peu pas la controler
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            aimer sans etre aimé c'est de la torture
                            Etre aimé par quelqu'un que l'on aime pas, c'est aussi de la torture

                            aimer et etre aimé est la seule possibilité!
                            Dernière modification par kikoz, 27 avril 2008, 20h56.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu sais l'amour en peu pas la controler
                              c'est ca le problème inno ... en fin je caricaturais comme d'hab, j'ai oublié le mister green a la fin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X