Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie: Flamini nouveau Rossonero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie: Flamini nouveau Rossonero

    Mathieu Flamini a tranché. En fin de contrat avec Arsenal, le milieu tricolore a signé un contrat de 4 ans avec le Milan AC. il pourrait dès lors s'afficher comme le successeur de Gennaro Gattuso au sein e l'entrejeu milanais.

    Flamini a grandi. C'est désormais une évidence. Après Marseille, Arsenal. Après Arsenal, le grand Milan AC. C'est le premier transfert d'envergure du mercato estival. La jeune pousse tricolore, en fin de contrat, a donc choisi de s'épanouir en Lombardie après 4 ans passés sous les ailes protectrices d'Arsène Wenger. Une période qui l'a vu passer du statut d'espoir à celui de joueur d'envergure international. Une mue qui lui permet de postuler à une place parmi les vingt-trois Bleus à l'Euro.

    Cette saison, Flamini a été l'un des éléments les plus en vue des Gunners, s'installant comme un titulaire indiscutable au milieu, juste à côté de l'Espagnol Cesc Fabregas. A Londres, il avait même gagné le surnom de "Gattuso", son désormais nouveau coéquipier. Comme le Milanais, il est le besogneux qui, par son travail et sa débauche d'énergie, permet aux techniciens qui l'entourent de briller. Sa prestation de haute volée lors du 8e de finale de C face au Milan AC (0-0, 0-2) n'est sans doute pas étranger à l'intérêt que lui ont porté les dirigeants rossoneri. Ces derniers ont d'ailleurs misé gros sur le Français en lui proposant une rémunération annuelle de l'ordre de 4 millions d'euros selon la Gazzetta dello Sport.

    Successeur de Gattuso ?

    Un salaire qui aurait fait pencher la balance. Car l'ancien Marseillais, en fin de contrat, ne manquait pas de sollicitations : le Real Madrid, l'Inter Milan, la Juventus Turin, le Bayern Munich, le FC Barcelone, les plus grands se sont arrachés ses services. Et Arsène Wenger de regretter : "Tout ce que je sais, c'est que nous sommes allés aussi loin que possible". A San Siro, il s'affiche donc comme le digne héritier de Gennaro Gattuso. Le guerrier milanais est en effet sur le départ et a fait part de ses états d'âme dans la presse transalpine affirmant qu'il aimerait "avoir la possibilité de jouer en Premier League. C'est un rêve que j'ai toujours eu et que je n'ai jamais réalisé". Faire oublier Gattuso n'aura rien de simple d'autant qu'il faudra en premier lieu s'imposer au sein d'un effectif pléthorique pour parvenir à inaugurer un palmarès encore vierge. La progression de Mathieu Flamini est à ce prix.

    Eurosport
    A todo cerdo le llega su San Martín.

  • #2
    Flamini, énorme !!!!!!!!!

    Ce joueur progresse de jour en jour, il réalise une superbe saison avec arsenal ...

    Le milan ac pourrait très bien lui réussir, on verra bien ...

    Même si j'aurai préférer le voir signé au real

    Sinon pour la comparaison avec gattuso Faut pas abuser
    Dernière modification par tarek ben ziad, 06 mai 2008, 12h46.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai qu'il n'a rien a voir avec le gladiateur Gattuso mais parfois il fait des tacles à l'anglaise mais il garde aussi son coté méditerranéen (des passes précises et un tir classe digne d'un Albertini, en plus Flamini et Albertini ça rime

      J'admire les recruteurs de Milan, ils ne gaspillent pas leur argent comme les autres grands clubs
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        C'est l'un des club les plus riche au Monde le Milan.

        Flamini sisi c'est le remplacent de Gatuso.

        Mais bon le joueur est enorme mais l'homme lui meme je le deteste.

        En janvier 2004 Flamini debarque du centre de formation de l'om avec Anigo comme entraineur.

        Il sera directement propulsé titulaire.

        Fin de la saison. L'om lui propose un contrat se dernier le refuse pour bouger à Arsenal. Au final l'OM n'a meme pas touché un rond.

        Il a fait la meme à Arsenal , il part au Milan.

        Un vrai mercenaire.

        Commentaire


        • #5
          opportuniste et le sens des affaires en plus d'être un bon joueur
          beaucoup n'ont pas cette chance

          Commentaire


          • #6
            @ Brako

            Marseille a reçu 500.000 euros d'Arsenal sur une décision du tribunal de sport, mais ça reste une maigre somme quand même

            au fait les clubs anglais offrent des contrats pro au joueurs dès l'age de 16 ans: Arsenal a eu de la même façon Cesc Fabregas et Fran Merida "volés" au Barça, Manchester aussi a piqué Gerard Piqué au club catalan
            A todo cerdo le llega su San Martín.

            Commentaire

            Chargement...
            X