Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art du dessin....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Art du dessin....

    Comme promis, voici quelqu'uns de mes dessins:







    Il me reste bcp pour me peféctionner, mais je suis dans la moyenne je pense :roll:
    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

  • #2
    Euh j'ai deux dessins qui ne s'affiche, HELP Pulsar :roll:
    Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
    Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

    Commentaire


    • #3
      salam


      Ben pour ma part rien ne s'affiche..... alors t es foto je ne l es voie pas ... alors refait ton téléchargement des picturs...


      :roll: Un Réaliste :roll:
      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

      Commentaire


      • #4
        ça devrait y aller mnt!

        Je viens de réduire la taille des pics et j'espère que tlm aura la chance d'admirer le grand talent d'artiste de notre rebelle! BRAVO, c'est excellent Droctovée!

        Une :1039989653: pour notre artiste rebelle :wink:

        Commentaire


        • #5
          Humm!

          :applaudit: C'est magnifique Droctovée!!! C'est vraiment bien!! tu vois je n'ai pas ce talent là!Bravo la Miss!

          :wink: Merci Pulsar pour l'affichage,cela était vraiment dommage de pas voir ces dessins!

          Commentaire


          • #6
            salam

            superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chere Reves , la c'est bon je t'assure que t a un ti tallant , alors si je te donne mon visage , :hihihi: tu pourra me fair un tres beau portrais malgré que la beauté n y plus :hihihi:


            :roll: Un Réaliste :roll:
            L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

            Commentaire


            • #7
              Très bien!

              C'est vrai qu'ils sont bien tes dessins Droctovée! :cpm:
              J'adore moi aussi faire des dessins... mais ces dernières années... c'est plutôt avec du bricolage que j'ai laissé exprimer ma fibre d'artiste!

              Commentaire


              • #8
                Euh, salut à tous,
                Je suis contente que mes dessins vour plaisent, ça fait très plaisir d'être admirée autrement que physiquement
                Astride, j'aimerai bien admirer tes dessins moi aussi, stp, quoi que les dessins que j'ai poster sont un peu vieux, mis à part qlq uns!
                Pulsar, je te remerci de faire profiter les autres, c'est gentil!
                A bientot....
                Ps: Assirem, je te ferai un portrait plus beau que la Mona Lisa :wink:
                Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                Commentaire


                • #9
                  Morjane,
                  On ne peut pas tout avoir, comme moi je n'ai pas le don d'ecrir un beau poème chaque jour ou chaque heure
                  Bisous
                  Se gradirlo è una pazzia, sarò pazza tutta la mia vita.
                  Si gustarte es una locura, estaré loco toda mi vida.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Droctovée

                    Oui mais tes dessins sont vraiment beaux . on lit la douleur et le chagrin et les portraits sont tresvivants tu representes bien les traits du visage on voit le silllons des rides le regard est présent tu restitue une émotion

                    Merci encore!

                    humm! j'ai hate de voir Assirem! moi! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      Envoyé par Droctovée
                      Euh, salut à tous,
                      Je suis contente que mes dessins vour plaisent, ça fait très plaisir d'être admirée autrement que physiquement
                      Astride, j'aimerai bien admirer tes dessins moi aussi, stp, quoi que les dessins que j'ai poster sont un peu vieux, mis à part qlq uns!
                      Pulsar, je te remerci de faire profiter les autres, c'est gentil!
                      A bientot....
                      Ps: Assirem, je te ferai un portrait plus beau que la Mona Lisa :wink:

                      Chere Reve , tu vx dire quoi pas physiquement puisque je suis perdu la avec mon imagination qui me prend jusqu a la lune de la muse

                      Ben sans me détourné Morjane , mais je vous le jure et c'est vrais si Droctovée vx me ma foto pour fait un portrait alors je suis partant et je vais le publié meme , alors je lui lance un pais meme , si elle désine comme les gens qui se trouve a Houbel , je suis partant....

                      la muse mon portrait tu va le voir un si jour... mais es ce que toi tu va osé comme moi , et j ai prit la décision avant que je sache la tienne.... osé dans la vie c'est vivre mieux & foncé en plein dedant..

                      :roll: Un Réaliste :roll:
                      L'amour c'est comme des maths: on additionne les baisers, on soustrait les vetements, on multiplie les bébés et on divise en 2 !

                      Commentaire


                      • #12
                        ah!! Assirem mais je veux pas être immortaliser c'est mieux pour ton imaginaire de m'inventer et je suis toujours la même et toujours différente alors...

                        Commentaire


                        • #13
                          puisqu'on est dans l'art du dessin

                          Je trouve ces dessins beaux alors je vous les mets :wink:





                          Ces dessins sont l'oeuvre d'une actrice Japonaise Yaya qui jouait dans Battle Royale le role d'une méchante et cruelle Mistuko Soma.
                          le fim est dur donc j'en parle pas

                          Commentaire


                          • #14
                            salem


                            ca ne marché pas alors voila, c'est mieux comme ça, merci a toi Droctovée, c'est vraiment bien, c'est tres jolie, et je suis là morjane

                            Commentaire


                            • #15
                              ehhhhhhhhhh

                              avant d'oublier celui qui veux que ces photos sois heberger, il n'a qu'a m'envoyer l'image par email et je ferrai le reste, comme ça vous n'avait pas a vous soussiez. et je vous enverrai l'url pour publication

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X