Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mme Carla Bruni-Sarkozy chante l’Algérie dans son nouvel album

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Mme Carla Bruni-Sarkozy chante l’Algérie dans son nouvel album

    La chanteuse et Première dame de France sortira le 21 juillet son prochain album. Elle reprend notamment une chanson de Bob Dylan dans laquelle elle fait référence à l’Algérie et à l’Égypte.

    Les textes de l’ancienne top-model née en Italie seront scrutés à la loupe pour y chercher des références à son union avec Nicolas Sarkozy. C’est ainsi que dans sa reprise de Bob Dylan figure par deux fois des textes qui font échos au début de l’histoire amoureuse de Carla Bruni-Sarkozy.

    D’abord l’Egypte visitée aux premiers temps de leur romance, avec ces paroles traduites de l’anglais : « regarde les pyramides au bord du Nil…rappelle toi juste mon chéri tout ce temps, tu m’appartiens. » Cela ne manquera pas de toucher le président français qui lui avait offert, à cette occasion, une bague Dior pour aller goûter la douceur du Nil avec celle qui faisait office de fiancée.

    Et puis l’Algérie. On se souvient que Carla Bruni n’avait pu être présente aux cotés du président français lors de sa visite d’Etat à Alger en décembre dernier à cause du protocole. Alors lui dit-elle, « regarde la place du marché du vieux Alger…Souviens toi jusqu’à ce que tes rêves apparaissent, tu m’appartiens ».

    Au moment où le président français n’a de cesse de vouloir convaincre son homologue algérien de participer au sommet de l’Union pour la Méditerranée le 13 juillet, il faudrait peut être lui envoyer en avant-première l’album de Carla pour achever de le charmer...

    TSA

  • #2
    Aprés Condy Voilà Carla qui déclare à son tour , son amour pour l'Algérie.

    Décidément, on ne comprend jamais les femmes....

    Commentaire


    • #3
      Son mari essaye d'acheter Bouteflika

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Je confirme puisque je connais la chanson:
        "ohhhhh algérie, cher algérie, je t'adore et adore surtout tes pétrodollars.....
        Ohhhh algérie, moi toi sarko et boutef sur un navire de luxe plein de rolex, plein d'avions privés......
        Ohhhh algérie, je suis la nouvelle politicienne de la chanson, et je vais commencer par m'essayer sur toi, cher cobaye du premier venu."

        Commentaire


        • #5
          moha, un conseil ,... évite le domaine du chant
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            Hé ben

            Qu'est ce que je vous disais, La clôture du défilé est pour bientôt.....



            Le ridicule ne tue personne d'après ce que je vois.

            Pathétique, TSA ne tombe plus il creuse ...
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              moha,
              ta parodie est géniale
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par l'imprevisible
                Le ridicule ne tue personne d'après ce que je vois.

                Pathétique, TSA ne tombe plus il creuse ...
                Mais il s'agit de la première dame de France, et désormais les textes qu'elle chante peuvent toujours être interprétés d'une manière politique et avoir un sens sur ce terrain.

                Et là aprés Condy, voilà Carla, c'est qui la suivante ?? C'est la lois des séries on dirais

                Commentaire


                • #9
                  mendz

                  prépares ton plus beau costume.

                  Moha a déjà trouvé les parole, Baâziz se chargera de la musique.....


                  Afoussss
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Et là aprés Condy, voilà Carla, c'est qui la suivante ?? C'est la lois des séries on dirais
                    Chikha el hamdawiya pour l'réouverture des frontières
                    on va me tuer
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par l'imprevisible
                      Moha a déjà trouvé les parole, Baâziz se chargera de la musique.....
                      Baaziz est le bienvenu chez nous, on l'aime bien

                      Envoyé par lamia14
                      Chikha el hamdawiya pour l'réouverture des frontières
                      on va me tuer


                      Mais c'est vrai ça !!

                      La reine doit sérieusement se préparer et être très bien inspirée car l'Algérie est une prétendante très courtisée et capricieuse

                      Commentaire


                      • #12
                        mendz

                        C'est chez lui Mendz, c'est chez lui




                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par l'imprevisible
                          C'est chez lui Mendz, c'est chez lui
                          Mais oui, chez lui, c'est chez nous c'est l'Algérie

                          Commentaire


                          • #14
                            tsss..il suffit qu'un étranger prononce le mot algerie pour voir tout le monde bomber son torse ...

                            c'est quoi cette soif maladive de """re""-connaissance par l'occident ..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              La revenche, je ne sais pas si tu as compris, mais pour l'instant c'est de la critique qui en resort, on ne fait pas de la reconnaissance pour l'occident comme tu dis.
                              Bon sinon pour sa chanson, elle a vraiment besoin de nous ridiculiser en France, ne le sommes nous pas assez comme ça?

                              Allez bon vent, le monde à l'envers: Faudel chante la France, et Carla chante l'algérie, n'est ce pas beau cette intégration de l'immigration??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X