Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 24 islamistes armés condamnés à mort par contumace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : 24 islamistes armés condamnés à mort par contumace

    [Vingt-quatre islamistes armés ont été condamnés samedi à mort par contumace pour actes terroristes par le tribunal criminel de Boumerdès, a-t-on appris de source judiciaire. Les 24 islamistes en fuite étaient poursuivis notamment pour «adhésion à un groupe terroriste armé, possession d'armes sans autorisation et usage d'explosifs», a précisé cette source.
    Ce nombre porte à au moins 160 l'ensemble des condamnations à mort prononcées par des tribunaux algériens depuis début janvier à l'encontre d'islamistes en fuite. La peine de mort, en vigueur en Algérie, n'a pas été appliquée depuis 1993

    Par AFP

    === MODERATION ===
    Soignez les titres de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Booof !!! qu'ils dorment tranquille sur leurs deux oreilles , dans quelques mois ils serons libérés ,en plus avec prime pour le joli travail qu'ils ont accompli.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire

    Chargement...
    X