Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de l'EN de football en préparation en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de l'EN de football en préparation en France

    L'équipe nationale algérienne prépare en région parisienne son match contre le sénégal prévu samedi.
    J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer certains joueurs de l'équipe, très sympathiques et accessibles.
    L'ambiance fut plutôt conviviale. Les fennecs décolleront vendredi pour Dakar.
    Pour les filles, je suis vraiment navré, mais Karim Ziani a profité de la journée de quartier libre pour s'évader du centre :-)
    Souhaitons bonne chance aux verts :-)
    Je vous laisse reconnaître les joueurs




  • #2
    merci sentenza

    Commentaire


    • #3
      merci sentenza ,vous avez parlez du matche?
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        On a effectivement parlé du match, et j'ai fais pars de ma surprise sur le fait qu'ils doivent à chaque fois passer par Paris pour jouer un match sur le même continent ... "trop cher d'affreter un avion pour la FAF a weldi !" Je leur ai aussi dit qu'on voudrait bien les voir à la coupe du monde 2010

        Commentaire


        • #5
          biensur ,il faut les soutenir !pour se qui concerne la FAF !! Rien a dire !!!no comment !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Merci L'ancien, voilà une très belle rencontre


            Bien du courage pour nos joueurs.
            Dernière modification par l'imprevisible, 27 mai 2008, 19h34.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              le match c'est pour quand ?

              Commentaire


              • #8
                Faut leur changer de nom le fennec n'est pas un animal noble...

                En algerie au debut du siecle il y avait encore des tigres et des lions alors voila quoi fennec c'est nul comme nom
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas le surnom qui fait l'equipe ! sinon toutes les equipes du mondes se baptiseront : les tigres redoutables ! les dragons sauvages ...etc

                  Commentaire


                  • #10
                    n'empeche que fennec c'est vilain comme surnom... genre ils puent de la geule nos joeurs peut etre ? lol
                    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                    Commentaire


                    • #11
                      ok ,alors tu propose quoi?
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        tout les animaux puent de la gueule lol ! ce n'est pas les tigres courageux qui aurront une halène à la menthe lol !
                        fennec c'est toujours mieux que les : nounours lol
                        moi je dis bonne chance aux fennecs , le Senegal ne serra pas de tout repos , lui aussi doit se racheter auprès de leurs supporters de la debacle qu'a connu l'equipe national du Senegal lors de la CAN 2008

                        Commentaire


                        • #13
                          Les verts c'est bien je trouve =)
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            el kenz

                            c'est deja leurs surnoms
                            dans la télé algerienne j'entend plus souvent le mot "vert" que "fennec"
                            je crois qu'ils sont en processus de mutation lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Le prochain que j'entends dire les fennecs y finnira a oued harrach ou dans les rocher de la corniche selon ma situation géographique
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X