Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Equateur (match de préparation à l'Euro)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Equateur (match de préparation à l'Euro)

    Les Bleus affronte mardi à Grenoble l'Equateur pour son premier match de préparation à l'Euro-2008.

  • #2
    2 à 0 pour les Français
    Bof ! ça ne m'impressionne pas !
    face à une très faible équipe équatorienne et en plus a moitié assommée a cause -sans doute- du décalage horaire et le changement subite de l'altitude , n'importe quelle équipe aurait pris le desus !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Bof ! ça ne m'impressionne pas !
      karim c'était l'equipe B ...

      tu t'es pas rendu compte qu'il n'y a avait pas :
      - Gallas
      - Makélélé
      - Viera
      - Ribéry
      - Henry
      - Benzema

      Et evra et malouda ne sont rentrés qu'en deuxiéme mi-temps ...

      Sinon bravo a gomis ... Il vient de remporter son ticket pour l'euro 2008 ...

      Concernant cissé, j'en parle même pas ... On le verra pas à l'euro, et c'est très bien comme ça ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Salut Tarek

        karim c'était l'equipe B ...
        en fait, j'ai réagi seulement dans le cas où quelqu'un aurait dit quelque chose comme : "... l'équipe de France a prouvé son éficacité ce soir "
        à quelque mots près, c'est ce que Doménékh a dit après le match
        je pense qu'il est loins d'être stupide quand il a choisi l'équateur , ça le valorise un peu lol

        tu t'es pas rendu compte qu'il n'y a avait pas :
        - Gallas
        - Makélélé
        - Viera
        - Ribéry
        - Henry
        - Benzema
        il ne peut pas faire mieux l'ami,
        le selectionneur a interet de préserver les joueurs que t'as cité, si il espere avoir une petite chance de faire match nul face à l'Italie
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          Sinon bravo a gomis ... Il vient de remporter son ticket pour l'euro 2008 ...
          Je dis que non ! on prend les paris ?
          ?

          Commentaire


          • #6
            impressionant Gomis, une révélation.

            il faut le prendre, il prendre ainsi de l'experience.

            quels beaux buts il a mis !!

            Commentaire


            • #7
              salut

              il ne peut pas faire mieux l'ami,
              le selectionneur a interet de préserver les joueurs que t'as cité
              Préserver les joueurs ? Non, T'y ai pas du tout l'ami ...

              Les joueurs qui étaient dans les tribunes (benzema, ribéry, ect ...) n'étaient pas des joueurs préservés, c'est juste que ceux là sont sur d'aller à l'euro 2008 ...

              Il y avait des incertitudes sur par exemple Cissé / Gomis ou encore, les 2 diarra/ Flamini ...

              Voila pourquoi, on a eu une equipe de france B ...

              si il espere avoir une petite chance de faire match nul face à l'Italie
              mdr comme on dit, c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus
              Je dis que non ! on prend les paris ?
              ok ... je pari que gomis y sera à la place de cissé ...
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                @BallZ

                Je dis que non ! on prend les paris ?
                il n'ya pas de pari qui tient BallZ

                la seule chance pour que ce gamin soit pris dans la sellection, c'est d'être né au même moment où la planet jupitaire et la planet Mars etaient alignées
                c'est ce qui anime Doménech, c'est à dire l'astrologie, et ce n'est pas une blague lol
                Dernière modification par karimbarbu, 27 mai 2008, 22h54.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  Un bon match-teste. Domenech avait déja sa liste en tête. sa seule hésitation était peut être entre Cissé et Gomis et je pense que chacun a constaté que Gomis est nettement meilleur. A mon sens les sept joueurs qui devraient rentrer sont :Frey; Alou Diarra; Squillaci; Ben Arfa;Flamini et Cissé
                  Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
                  La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo au petit Gomis, qui a un énorme potentiel ! J'espère qu'il sera sélectionné à la place de cissé.
                    Sinon Karimbarbu, laisse faire pour Tarek, c'est l'attaché de presse de l'équipe de france de foot pour FA...
                    C'est vrai l'équateur, ce n'est pas l'Espagne ou la Croatie.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon Karimbarbu, laisse faire pour Tarek, c'est l'attaché de presse de l'équipe de france de foot pour FA...
                      mdr non non ...

                      C'est vrai que je suis le supporter numéro 1 des bleus, mais si quelque chose n'allais pas dans l'equipe, je le dirai en toute objectivité ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        tAREK

                        C'est vrai que je suis le supporter numéro 1 des bleus, mais si quelque chose n'allais pas dans l'equipe, je le dirai en toute objectivité ...
                        A Partir du 7 Juin, tu deviendras mon ennemi juré
                        Puisque je suis l'ennemi N°1 de l'équipe de France, et je suivrai leurs Matchs méticuleusement, leur joie sera ma tristesse, et leur malheure sera Mon Bonheur absolu

                        en fait, dans le même groupe que la Roumanie, l'Italie et les Pays bas
                        ça ne risque pas qu'on reste "ennemis' très longtemps
                        la France sera éliminée au premier tours sans aucun doute
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          ça tombe karim, je suis l'ennemi numéro 1 de l'italie

                          rendez vous le 7 juin ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            arrêtez de rêver, il va prendre cissé!
                            gomis a fait un super match mais il le préserve pour le futur, c'était juste pour éviter qu'il soit sélectionné avec le sénégal... comme un certain Higuain à l'époque...
                            à noter, un très bon match de bilal anelka qui s'est bien remis de son tir au but raté...
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              gomis a fait un super match mais il le préserve pour le futur, c'était juste pour éviter qu'il soit sélectionné avec le sénégal...
                              bylkus, gomis avait choisit de jouer pour l'equipe de france bien avant ...

                              Il avait refusé d'aller à la can 2008 avec le sénégal ...

                              Il sera beaucoup plus utile à l'equipe de france qui cissé pour cet euro ...

                              Cissé qui a ce que j'en ai vu hier, n'a pas perdu son sens du but innée, la preuve en est cette magnifique tête à 1 mètre du goal ....
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X