Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina, chanteuse kabyle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yasmina, chanteuse kabyle...

    J'aimerai partager mon coup de coeur pour la belle Yasmina, avec d'autres forumistes, fans de cette merveilleuse et talentueuse chanteuse... Elle écrit et compose elle-même ses textes, qui pour la plupart abordent le sujet de l'amour déçu et perdu... Elle défend également la cause de la femme, et reste fidèle à sa Kabylie natale du fait du port de robes traditionnelles et de bijoux berbères... Je vous recommande vivement ses deux dernières cassettes vidéos :
    - Ahlili, tournée en Kabylie,
    - Danse au rythme des soucis (best of qui reprend ses plus belles chansons).
    Mes chansons préférées sont entre autres : Arjouyi a laemar, Aoual Nerwah, Tizaïriyine, ur-d-igwri, Le qadi, Urfan, Wellah Wellah, Semhiyi...

  • #2
    désormais thamila

    j'aime b1 yasmina aussi mais ces chansons ne peuvent qu'nfoncer le clou dans la plaie et tu me comprends j'imagime
    aardjouyi ale&mer fellak icennough
    oul ata yettar deguek yetsradjou
    melma ara k yezar yessek ard e hlough ....

    Commentaire


    • #3
      Cette année yasmina est venue chanté dans mon village pour un mariage c'est un cousin à moi qu'il la ramené elle a trés bien chanter d'ailleur c'était l'une des meilleurs fête j'ai bien aimer.

      Commentaire


      • #4
        @Dervia, on m'a pourtant dit que Yasmina, ce n'etait pas top pour fêter un mariage du fait que ses chansons abordent le thème de "L'HIF"... Mais compte tenu que tu as apprécié, je vais certainement penser à elle pour mes propres noces, le jour venu...

        Commentaire


        • #5
          Je sais que ces chansons ne sont pas fait pour danser mais franchement elle a bien animer la fête en tout les cas sa musique bougait bien et elle n'a pas chanter que ces chansons elle chanté d'autres chansons.
          En plus y avait pas qu'elle elle à invité 2 chanteurs.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'aime beaucoup Jasmine, elle est ravissante, coquette, et ses tenues sont uniques en Kabylie!! J'ai acheté un DVD au bled et il est pa smal du tout, on l'a voit ds des mariages, ds des villages kabyles d'avant, et ses tenues sont terribles!! Ses mots sont touchants et elle interprète si bien qu'elle déchire le coeur!!

            Commentaire


            • #7
              Yasmina

              pas Jasmine mais YASMINA bien sur!!! mais doights ont dérapés tellement j'étais pressée car je suis au boulot, les filles, chut chut.....

              Commentaire

              Chargement...
              X