Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparaison : But de Messi (2007); But de Maradona (1986)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparaison : But de Messi (2007); But de Maradona (1986)

    j'ai fait une petite recherche, j'ai vu que Tarek a déjà posté la vidéo du but de Messi contre ghétafae.
    et je vous propose une Comparaison, image par image entre les deux buts (de Messi et celui de Maradonna)
    c'est hallucinant, c'est quasiment le même but, les même gestes, le même nombre de joueurs "adverse" driblés (y compris Gardien) , tiré de la même façon , et presque la même distance parcourue (environ 4 mettres d'écart ) ......
    et Pourtant il ya une Sacré Différence entre les deux buts ....Trouvez-là





    on a dû attendre 21 ans pour revoir un tel Chef d'oeuvre !!

    Ps: c'est pour ça qu'on aime le Foot
    Dernière modification par karimbarbu, 04 juin 2008, 00h23.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    karimbarbu
    Extra! Quel travail : réussir à enrhumer toute la défense il faut le faire
    En plus Messi est allé s'enfermer
    Par contre pour Maradonna je ne sais pas vous mais je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque :22:
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Salam. Sauf que l'enjeu n'était pas le même. Le but de Maradona était en phase finale de la coupe de monde alors que celui de Messi était en championnat et contre une modeste équipe.
      Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

      Commentaire


      • #4
        Perspicace Angèle

        je vous assure que j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui marque
        je t'assure que j'ai l'impression de croire à ton impression, et c'est impressionnant (pas de maradona mais de ta part).

        Commentaire


        • #5
          YaHasra
          J'ai pas tout compris là tu peux me la refaire?
          Non mais t'es pas d'accord avec moi sur le but de Maradonna?
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            sans ironie

            voyons Angèle je t'ai élue "PERSPICACE".
            justement, en se basant sur ta remarque, j'ai la même impression que toi. je suis persuadé que c'est le défenseur qui a tiré et maradona a trébuché.

            Commentaire


            • #7
              YaHasra
              Ah mais je ne me trompe pas alors? Bon on verra les autres et ensuite karimbarbu pour la remise de la Coupe ou du 1er Prix
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Ah mais je ne me trompe pas alors? Bon on verra les autres et ensuite karimbarbu pour la remise de la Coupe ou du 1er Prix
                il va te remettre la coupe, moi je la prends et toi tu gardes l'impression que tu l'as toujours .

                Commentaire


                • #9
                  il va te remettre la coupe, moi je la prends et toi tu gardes l'impression que tu l'as toujours
                  On va plutôt inverser c'est mieux je te laisse l'impression que t'as depuis que tu crois avoir l'impression...
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé merci karimbarbu

                    Pourtant il ya une Sacré Différence entre les deux buts ....Trouvez-là
                    Mise à part, le fait que l'un soit en phase finale de coupe du monde et l'autre en demi-finale de coupe du roi, je ne vois pas ...

                    Sinon moi je préférè celui de messi, juste pour le petit pond au milieu du terrain

                    je suis persuadé que c'est le défenseur qui a tiré et maradona a trébuché.
                    Et non c'est bien maradonna qui tire
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      Et non c'est bien maradonna qui tire
                      que vais-je faire avec toutes mes impressions
                      dommage que la vidéo est floue, sinon j'ai toujours la même impression .
                      On va plutôt inverser c'est mieux je te laisse l'impression que t'as depuis que tu crois avoir l'impression...
                      avec tarek, inverser ou pas c'est tif tif. on laisse tomber momentanément.

                      Commentaire


                      • #12
                        tareeeeeeeeeeek
                        Mince de mince tu m'as enlevé mes illusions et impressions

                        YaHasra
                        Attend c'est pas fini elle est floue la video je demande une contre-expertise
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr

                          Nan mais vous voyez vraiment le défenseur marqué vous ?

                          Moi je suis sur de voir le bout du pied de maradonna tapé dans le ballon ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam à Tous,

                            en effet, la différence est l'enjeu,
                            déja pour marquer dans une demi-final c'est quelque chose, alors pour inscrir dans (les anales du foot jusqu'a la fin du temps) un tel But et face à une grande équipe Engalaise, ... c'est donné qu'à Maradonna , "que je considère meilleurs joueur de tout les temps", bien que officiellment c'est pelé.
                            Dernière modification par karimbarbu, 04 juin 2008, 18h40.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam
                              Achiou avait fait mieux en 2004
                              et zidane , l'ancien internationale algérien aussi , mais n'a pas conclu son action

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X