Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Van Basten, encore une légende

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Van Basten, encore une légende

    Il est selon moi le meilleur attaquant de tous les temps! un style caractéristique car il sait tout faire: marquer du pied gauche, pied droit, de la tête, il est technique, élégant, bref la classe quoi! un tueur en série dans la surface, il ne faut jamais lui laisser un peu d'espace sinon... c'est le buuuuuuuuuuuutttttttttttttttt
    Bien sûr, j'aime Ronaldo (le vrai, pas cristiano), Romario et Di Stefano mais Marco est au-dessus du lot!

    voici 2 superbes vidéos:






    voilà, régalez-vous, c'est cadeau!
    Dernière modification par bylkusdu94, 06 juin 2008, 02h09.
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    ce que j'ai toujours aimé dans ce joueur c'est la simplicité et l'efficacité de son jeu, merci bylkusdu
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie gaya! apparemment, il n'est pas apprécié de tout le monde... vu le nombre de commentaires lol
      c'est pas grave, le principal était de le mettre en avant, au lieu de toujours parler des joueurs en carton de maintenant tels que cristiano et consorts!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Bylkus94 ca va? Ton favori Djokovic a perdu hier.
        Oui certainement, Van Basten est un très grand avant centre. Il a un sens inouïe devant les buts. Benzema va le surclasser dans les années à venir
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          Personne ne déclassera Van Basten! il a fait en 4 ans ce que Ronaldo et Romario ont fait en 10 ans! Benzema... je ne me prononce pas sur lui, pour l'instant il n'a rien fait...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Benzema... je ne me prononce pas sur lui, pour l'instant il n'a rien fait...
            Même Van basten n'a rien fait à 20 ans.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #7
              oui c'est clair! j'attends de voir benzema avant de me prononcer... L'euro, c'est la meilleure vitrine du football!
              c'est d'ailleurs à l'euro qu'on a vu le plus beau but de Van Basten!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Azul Bylkus94. Cet euro sera l'occasion pour Benzema de s'éclater sinon c'est foutu pour lui. Benzema a ce quelque chose de commun avec Van basten c'est qu'il se place bien et ne se pose pas de questions devant les les buts.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire


                • #9
                  si si, justement! il se pose trop de questions et il fait trop de chichis devant le but!
                  quand il a raté l'occasion contre la colombie, il a dit qu'il avait voulu croiser sa frappe et qu'il avait hésité... il ne faut pas hésiter!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai. Il doit améliorer cet aspect. J'espère qu'il sera plus serein dans cet euro. sinon le joueur qui ressemble beaucoup à mon sens à Van basten c'est Van nestelroy. erreur de frappe, mdr.
                    Dernière modification par maninanonani, 09 juin 2008, 20h07.
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus d'avoir été un super joueur, Marco est également un super entraineur avec une mentalité offensive! tu as vu le match hier contre les italiens? ça fait mal 3-0...
                      Van Nistelrooy lui ressemble c'est vrai...
                      p.s: tu as vu le nombre d'occasions que Benzema a raté hier? Van Basten les aurait mises...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais vraiment Van basten a pu monter une équipe plus que compétitive. Le 4-3-3 de l’ère Cruijff a laissé la place à un 4-2-3-1 plus efficace avec un milieu de terrain mené par Engelaar plus qu'excellent. Quand t'as également des joueurs comme Van Bronckhorst, Kuyt et Sneijder tu peux faire des merveilles. Sais tu en fait que Cruijf a prédit qu'il serait impossible que les pays bas battent les italiens. Il ne sait pas qu'avec Van Basten rien n'est impossible.
                        p.s: tu as vu le nombre d'occasions que Benzema a raté hier? Van Basten les aurait mises...
                        Franchement je ne l'ai pas reconnu ce Benzema. Il était tellement crispé
                        Il faut qu'il saisisse sa chance bon sang. Les journalistes francais ne lui ont rien laissé hier.
                        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                        Commentaire


                        • #13
                          il était transparent le pauvre karim...
                          Van Basten réserve une surprise aux français, ça va les étonner! crois-moi!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah que non Bylkus94. Tu sais je vais te dire, Van nestelrooy sera éffacé comme ce Mutu qui n'a rien fait au premier match. le point fort de la France est sa défense et son milieu alors pas de problème.
                            Benzema Hchem c'est pour ca
                            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en suis pas sûr mani... tu sais les P-B jouent d'une façon spéciale cette année, c'est Marco qui a mis sa patte dessus!
                              crois-moi, il avait les meilleurs défenseurs dans ses pattes mais il s'en sortait toujours... et là, avec un milieu bien fourni, ils vont souffrir les français...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X