Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saib lache la jsk !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saib lache la jsk !

    Le coach de la JS Kabylie, Moussa Saïb, a-t-il réellement quitté le club qu’il vient de mener au sacre national pour opter au profit du club saoudien, Watani Saoudi ? Et pour cause, l’information a déjà paru sur le site Internet du club saoudien, qui affirme que Moussa Saïb a signé un contrat de deux ans depuis jeudi dernier au profit du club Watani-Saoudi.
    Cette information a eu l’effet d’une véritable bombe à Tizi Ouzou et un peu partout en Kabylie, d’autant plus que Moussa Saïb, qui s’est envolé effectivement depuis quelques jours vers les pays du Golfe, était injoignable durant ces deux derniers jours au téléphone.
    De son côté, le président Hannachi était lui aussi injoignable hier au téléphone, et ce, malgré toutes nos tentatives de le joindre, mais il a exprimé hier sur les ondes de la radio Chaîne II tout son étonnement sur cette affaire. “Pour moi, Saïb est toujours à la JSK puisque nous nous sommes réunis pour la dernière fois, il y a quelques jours à peine, et nous avons arrêté ensemble plusieurs décisions relatives au recrutement et à la préparation de la nouvelle saison”, dira Hannachi. “Personnellement, je ne crois pas trop à cette information et j’attends son retour de l’étranger pour tirer cela au clair, mais s’il a réellement opté pour un club saoudien sans même nous informer, ce serait vraiment le comble. À dix jours de la reprise des entraînements, une telle éventualité risque de contrarier sérieusement la préparation de notre nouvelle saison”, dira encore Hannachi.
    “Au risque de me répéter, personnellement, je n’ose pas croire à une telle information car Saïb aurait dû m’en parler en temps opportun et nous aurions pris tout le temps nécessaire pour lui trouver un successeur, car ce ne sont pas les entraîneurs qui manquent mais, encore une fois, attendons pour voir et il ne sert à rien d’extrapoler”, conclut le président de la JS Kabylie qui s’efforçait, hier, durant toute la journée, de prendre attache avec Moussa Saïb.
    mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

  • #2
    ça serait dommage qu'il parte sur un malentendu, sinon quoi de plus normal qu'un enraineur change de club quelque soit sa motivation.

    En même temps, rien ne ditqu'il réussira avec la JSK ce qu'il a réussi cette année, autant partir sur une bonne note.

    Le niveau du championnat algérien est d'un niveau des plus bas à l'instar des championnats du maghreb ou du golf. Si Saïb part c'est pour se faire de l'argent.

    Il a été un joueur de grande classe, il a bien commencé sa carrière d'entraineur, il a raison d'être ambitieux.

    Commentaire

    Chargement...
    X