Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-1 : Bonne vacances à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J-1 : Bonne vacances à tous !

    Salam tout l'monde !

    Je vais prendre quelques jours pour me reposer, je serai donc absent du forum pendant cette période dans laquelle j'espère ne pas toucher à un PC, bien que je ne pense pas pouvoir relever ce dernier défi (la preuve je prends mon flash disk ).
    Merci pour "Div. et rencontres" où on trouve le sourire même quand on est triste,
    Merci pour les thèmes passionants de "débats et réflexions",
    Merci à tous ceux qui lisent ce message est qui portent l'Algérie dans leurs coeurs,

    Donc je vous dis bonne vacances à tous, profitez bien, faites attention au soleil, joyeux anniv. à tous ceux et celles qui sont né(e)s en Août, prenez soin de vous et gardez le sourire !
    دمتم في رعاية الله و حفضه و السلام عليكم
    (je tente une traduction : Que la protection de Dieu ne vous quitte point, Paix sur vous.)




    Abdelhakim z

  • #2
    Merci Abdelhakimz,
    Je te souhaite de très bonnes vacances. A très bientôt.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kitty, Abdelhakimz

      Merci pour tes voeux et je te souhaite de passer de très bonnes vacances et d'ailleurs je souhaite de très bonnes vacances à tous.

      Profites en bien et bon repos. Si tu peux prendre des photos, ce sera avec plaisir que nous les découvrirons, histoire d'adoucir le retour.

      Commentaire


      • #4
        bonne vacance abdelhakimz et bon repos surtout .

        Commentaire


        • #5
          Merci les filles !
          Je ramenerai des photos bien sûr, j'espère qu'elles seront belles afin d'inspirer des pôemes à Morjane la muse, et des blagues pour que Kitty & co. s'amusent !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Abdelhakimz
            j'espère ne pas toucher à un PC
            Il ne faut jamais dire...jamais!
            Si ton âme désire se connecter, ne lui résiste pas, cours vers le PC le plus proche.

            Bonnes vacances.

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite de passer d'excellentes vacances, pense aux photos surtout

              Commentaire


              • #8
                Des cybercafés il y en a partout Donc n'hésites pas et passes de bonnes vacances pendant que les autres continuent de travailler
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  mon prefere

                  AZUL
                  Enfin mon mois préferé est arrivé,après 11 mois de galère.
                  Bonne vacances à tous le monde.profitez-en.
                  Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonnes vacances à toi est profite en bien ! bizou ici il pleut mais qu'est ce que ça fais du bien oufffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Un dernier coucou

                      Merci Nassim, Lynna, Zwina, K.byl et Selvy, passez le bonjour à tous les autres,
                      au plaisir de vous relire,

                      tchaaaaao !!

                      Commentaire


                      • #12
                        triik esslama mon ami abdelhakim......
                        Dernière modification par Stanislas, 30 juillet 2005, 01h02.
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolée d'être en retard pour te souhaiter de joyeuses vacances, j'arrive peut-être tout juste pour boucler la dernière valise ... Profites bien ne dit-on pas qu'elles sont sacrées. A bientôt quand même sur ce forum

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir
                            tiens tu es toujours là Abdelhakimz je croyais que tu étais déja partis!!!
                            je prendrais soin de ton chat
                            Dernière modification par abanna, 04 mars 2011, 18h57.
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci BEAUCOUP et bonnes vacances a vous aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X