Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?

    Pour mon mariage j'aimerai avoir de long cheveux mais le temps presse et ils ne veulent pas pousser!!
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Il y a un produit cosmétique pour ça mais je me rappel plus de son nom.
    Si non je pense que c'est une question de nature.
    Les broching, ça aide et le faite qu'ils ne soient pas attaché car ils ne sont pas étoufés. Je l'ai remarqué chez moi.

    Commentaire


    • #3
      djena fait tàoi tout les jours des nattes coller si c est possible lave reuglierement tes cheveux avec shampoing adapte et coiffe les correctement tous les jours
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Il faut juste un peu être stressée, et ça pousse

        En France, tu as en pharmacie Oenobiol

        Commentaire


        • #5
          ... Il faut les arroser tous les jours après le coucher du soleil
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            la levure de bière bien fait du bien aux cheveux mais pas de produits miracle ça se saurait
            ou alors les extensions
            Dernière modification par nhadira, 10 juillet 2008, 08h58.

            Commentaire


            • #7
              Dans mon Ariège profonde

              Il y a des croyances et les gens y croient dur comme fer

              Se faire couper les cheveux à la nouvelle lune c'est à dire après la lune noire active la pousse des cheveux.....et tout ce que vous plantez au jardin et qui vit à l'extérieur de terre
              Si vous désirez je vous donnerais tout un article sur le sujet

              HT
              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

              Henri Thoa

              Commentaire


              • #8
                tu prends des vitamines:

                y'a le cystine B6 qu'est pas mal il fortifie les ongles les cheveux et ainsi ils pousseront mieux


                (parce qu'on réclame de longs cheveux mais encore faudrait qu'ils poussent bien et non a partir de foruches ou qu'ils soient trop fragile)


                sinon le lait de coco a 100% tu en mets le soir sur tes cheveux (sah ca va puer mais bon faut souffrir pour etre belle mdr) a partir des racines ce qui est naturellement le plus important, tu couvres tes cheveux de papiers allu, et tu mets une serviette pour éviter les odeurs. le lendemain tu te laves les cheveux (ne soit pas choquée s'ils sont un peu dure comme si tu avais mis du jaune d'oeuf) et en sortant tu les trouveras non seulement soyeux mais normalement au bout de deux mois au plus ils auront super bien poussée..
                après y'en a pour qui ca marche et d'autres non mais comme dit le dicton: "qui ne tente rien n'a rien"


                voila beslama



                ps: pour le lait de coco c'est 3 fois par semaines ou mème une fois tout les deux jours
                et le cystine B6 c'est 6 comprimés par jour si je me souviens bien...

                Commentaire


                • #9
                  les mien pousse tres vite 3foi/mois chez Farid (coifeur)
                  chkoune ana ?

                  Commentaire


                  • #10
                    avez-vous trouvé d'autres moyens pour faire pousser plus vite les cheveux???


                    moulèt topic ca a marcher les solutions que je t'ai donné

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut les arroser tous les jours après le coucher du soleil
                      comme pour les grimlins

                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Djenaa

                        Comment faire pour que les cheveux poussent plus vite?

                        -------------------------

                        si tes cheveux sont courts tu ajoutes des poustiches ....c`est beau!

                        Commentaire


                        • #13
                          faire des tresses fines tirent pas mal sur les cheveux sa les fait pousser un peu plus vite...ma grande soeur fait souvent des tresses et sa se voit mais bon on peut pas gagner 5 cm en un mois...enfin je pense pas!
                          Ne dites jamais : A demain,
                          Pour adoucir une blessure ;
                          Donnez aux pauvres du chemin,
                          Donnez sans compter : Dieu mesure

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X