Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous faite quoi les jours de pluie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous faite quoi les jours de pluie

    Lorsque vous êtes en congé et qu,il pleut des cordes, comment occupez-vous votre temps?
    Dernière modification par brise-glace, 23 juin 2008, 07h16.

  • #2
    je traine .... je prends le temps de le faire ....Je me pose sur le canapé et je lis ....un petit café à côté de moi ... je m'allonge, je métire ... je fais " hummmm c'est bon ça !! "

    sinon c'est :

    branle bas de combat moussaillon , tout le monde sur le pont ! vidage de placard et nettoyage !!!

    mais ça ... chez moi ... ils aiment moins ... parce que je fais ça avec de la musique qui bouge et fort .. pour que je puisse entendre du fond de mon placard ...

    Commentaire


    • #3
      vous faites quoi les jours de pluie
      Ils sont tellement rares que lorsqu'il pleut chez moi, c'est une véritable fête.
      On dépoussière les paparpluies (pour ceux qui en possédent); On immortalise le moment par des photos, on guette une éventuelle crue des rivières sèches, on savoure l'hymne continue des gouttières; on déguste la beauté d'un ciel...gris.(hé oui, tout est relatif).
      En fait, on fait tout sauf travailler.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        j'ouvre les fenêtres ou la pluie ne rentre pas et je sens cette bonne hodeur de la terre mouillee, j'aime beaucoup faire une bonne genoise et la deguster avec un bon cafe fraichement moulu, humm que ]ca sent bon tout ]ca

        Commentaire


        • #5
          Bonjour brise glace
          Lorsque vous êtes en congé et qu,il pleut des cordes, comment occupez-vous votre temps?
          Toutes les activités autre que de plein air : lecture, DVD, jeux de société, télévision, ... ou piscine pour pratique du sport.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            ... Je fais des crêpes Suzette !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Généralement je déprime, mais quand je sors (sous la pluie), ça me remonte le moral, ça me donne même l'envie de chanter. Il ne faut JAMAIS se contenter de regarder la pluie tomber.

              Commentaire


              • #8
                Salut Brise-glace!

                Je dors
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  vous faites quoi les jours de pluie
                  Je lis les faits d'hiver

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour je lis

                    Commentaire


                    • #11
                      brise glace !!

                      quand il pleut des cordes , je compte les cordes , une , deux , trois , quatre , cinq , six , sept , ........
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour cheynese:
                        je ne veux pas troubler ton sommeil! Ici ca fait plus d'un mois qu'il pleut et surtout tous les week-end. Je n'ai plus sommeil!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsque vous êtes en congé et qu,il pleut des cordes, comment occupez-vous votre temps?
                          Je sacre sans arrêt.

                          Commentaire


                          • #14
                            vous faites quoi les jours de pluie
                            je pleure

                            je deteste la pluie
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que je fais quand il soleil ...aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X