Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un voile pour les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un voile pour les hommes

    j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas question du voile pour les hommes. Cela est-il dû au fait que les femmes musulmanes n'ont pas de libido? Si la femme musulmane a des fantasmes, pourquoi ne pas voiler les hommes?

  • #2
    le voile chez les hommes ne se présente pas de la meme manière que celle des femmes !! mais certes il existe quand meme des prescriptions pour les frere !!

    cad, tu prie pas avec un jean Levi's 5001 moulant et avec un haut moulant !!!

    enfin, moije vois des frere mettre des joggigs, avec une djelaba blanche tar les hommes !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par El Oukht Serdouka
      tu prie pas avec un jean Levi's 5001 moulant et avec un haut moulant !!!
      ........ Allahou akbar ma soeur ! :shock:
      Ana brabbi a3lik dabbrili wahad . H'na mazelna fel 501
      Je te jure que ce n'est pas pour prier ! :green:

      Commentaire


      • #4
        Trop fort blackmore!
        Moi aussi j'en veux un!

        Commentaire


        • #5
          Good point KM! You hit a nerve! Les femmes musulmanes n'ont pas de libido, pas de phantasmes, pas de désir: on les a excisé mentalement! Elles ont ce qu'il faut mais on leur cache le mode d'emploi... Alors, elles se debrouillent comme elles peuvent pour vivre leur sexualité sans culpabilité...Faut croire que SFerrujette en tous cas est tellement sensible aux jeans moulants qu'elle mélange les numéros
          BEHIND EVERY
          SUCCESSFUL WOMAN
          IS... HERSELF!

          Commentaire


          • #6
            El Oukht Serdouka a écrit: ???

            TRADUCTION STP!!!!!!!! :shock:



            PFFFFF :green: :green:
            JE CROIS QUE JE NAI PS QUE CELA A FAIRE 8)

            DECIDEMENT FAUT FAIRE ATTENTION A CHAQUE LETTRE AU RISQUE DE PASSE POUR UNE DETRACTE EN CHALEUR :oops:

            MDR

            VOUS ETES TROP MARRANT JVE VOUS JURE

            PS JE SUIS PLUS SENSIBLE A UN RAT QUE A UN JEAN MOULANT

            CE PASSE LA JEUNESSE EGARE :dude: :dude: :dude:

            Commentaire


            • #7
              Ferrujette, c'est toi sur l'avatar avec ta crête rouge?? Tu parles de jeunesse passée: tu crois que c'est une question d'âge???
              BEHIND EVERY
              SUCCESSFUL WOMAN
              IS... HERSELF!

              Commentaire


              • #8
                Tu penses donc qu'ils ne portent pas déjà un voile !
                Je me demande vraiment qui des deux, l'homme ou la femme, porte celui le plus opaque.
                Tu l'auras compris, je ne parle pas ici de la tête mais de la face.

                Commentaire


                • #9
                  le voile pourr l'homme

                  c'est triste se que je lit le voile poure l'homme, je suis certaine que vous '
                  aver la répens, mais vous vouler se moquer de se qui a proteger vos meres et vos seoures ce n'est pas un sujet a cretiquer car tout est claire la, aller voire d'autres sujet plus important mieu que de se moquer d'une religion qui nous a laisser, nous respecter nous meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    barakalaoufik mon frere Mohammed !!

                    jen pouvé plus !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Kro-magnon si tu veux porter le voile reste le litham (targui) :wink: séduisant et demeure le seigneur du hoggar...pour certains le port du litham est un écran pour empecher l'ame de s'échapper par la bouche et le malin de s'y introduire pour d'autres il sert a effrayer l'adversaire et assurer l'anonymat les femmes ne le porte pas ce sont que les hommes. :P :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        sépliki

                        vous vouler se moquer de se qui a proteger vos meres et vos seoures
                        ya si moh, si j'ai bien compris, nos mères et soeurs étaient en danger de viol sur une terre d'islam? Peux-tu m'expliquer pourquoi les femmes occidentales qui portent des jupes ras la foune, ne se font pas limer sur les trottoires?

                        Commentaire


                        • #13
                          koi !!!

                          deja sache que selon ds stastiques que jai entendu a la téle !!

                          1 femme sur 5 qui portent pleinte par jour pour coup et bessure est morte a cose des coups de son ivrogne de mari!!!

                          ARETE DE CRITIQUE LES MUSLMANS ET SURTOUT ISLAM

                          si vous saviez ce qui il ya en france :

                          -sida

                          -cancer du sein

                          -cancer de la george

                          -cancer de presque chaque partiedu corps humain

                          -la canicule (13800mort)

                          -morts de la route 25000 par an !!!

                          -viol (jte raconte meme ps le nombre !!!)

                          -femme battues par des ivrognes

                          -les PRETRES VIOLENT des enfants !

                          -les filles sont mit de force au couvent

                          -des maladies incurrables (dont une qui me choke plus c'est celle ou le goss ne suporte pas la lumiere du jour a oudoubillah !!)

                          -des handicapés

                          -trisomie (ref a téléthon vue avez vue le nbre!!)

                          -les SDF (jviens juste de regardé un reportage sur, eux en plus hier les pauvres font de la peine avec le froid e tout!!

                          -des parents qui violent leur enfants

                          -des tueurs en serie avec acte de barbarie sur leur propre famille sériieux c chaufd quand tu vois que des MERES DECOUPENT LEUR GOSSES etc


                          et aprés on parle d'une PAYS TRES DEVELOPPES

                          ATENDEZ FAUT MEXPLIQUE LA !!!!!!

                          arete de dire que ces prostitués se font pas victimizé !!!
                          CAR DEJA ELLLE SONT 80% EXPLOITES PAR DES RESEAUX

                          ALORS OU ELLE LE BONHEUR!!!

                          je prefere encore mes montagnes hamdoullillah

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaahahah

                            c'est bon, j'ai compris ton délire ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              tout est claire.

                              :wink: qui a dit que nos méres et soeurs etait en danger sur la terre de l'islam.
                              qui défont la femme en général qui la protége poure la moure du dieu pourequoi vous etes contre l'islam .
                              poure te dire je suis une femme je porte le voile je sais se que signifie se que je porte comme je sais que se n'est pas jentille de votre part de se moquer de notre religion " le voile poure l'homme " si tu ne croi pas a lislam sa ne regarde que toi et aussi c'est ton choix, tu est libre mais il faut enmoint réspécter les mésulmans car un sujet pareille il faller pas qu'il se pose et je pens que tu sais la cause dacors .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X