Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire Varginha !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affaire Varginha !!

    Varginha est une ville et une municipalité dans l'État du Minas Gerais de sud-ouest du Brésil. La population est estimée approximativement à 120.000 habitants et sa superficie est de 396.39 km². La ville est située entre Belo Horizonte et São Paulo.

    Ufologie

    La ville a eu une certaine renommée dans le domaine de l'ufologie suite à l'incident de Varginha en 1996, où deux êtres extraterrestres auraient été vus par des habitants puis capturés par l'armée brésilienne, avec l'aide de la police et des pompiers. Mais rien ne fut prouvé et les autorités ont démenti. Trois jeunes femmes (Liliane Fatima Silva, 16 ans, sa soeur Valquiria, 14 ans, et leur amie Katia Andrade Xavier, 22 ans)



    Qui auraient vu l'une des créatures, sont devenues célèbres au Brésil. selon ces filles voici a quoi ressemblait cette etre lorsqu'elles l'ont vu pres du mur en piteu état



    Plutot moche!! il a l'air de souffrir pauvre alien!!

    4 jours plustard un habitant de Varginha a filmé cette Scéne inédite vers 01h00 du Matin!!




    Après cet épisode connu sous le nom de « visite d'ET », la ville a commencé à investir dans le « tourisme OVNI ». Ont ainsi été construits des arrêts d'autobus en forme de vaisseaux spatiaux, ou encore la nave espacial (terme portugais pour « navette spatiale »), grand château d'eau dont le réservoir est en forme de disque.

  • #2
    j'ai pas compris un truc...

    Excuser ma betise, mais pourquoi c'est dans rubrique Science ??!

    Commentaire


    • #3
      salut maverick

      c'est pcq c'est ici qu'on expose se genre d'article, Thirga te le dira

      Commentaire


      • #4
        Dis moi ... tu prendrais pas ton avatar pour de la realite ??

        Commentaire


        • #5
          non mav : je prend mon avatar pour le mot : partage de connaissence, c'est le but ultime de cette section du forum, si tu n'aime pas ou que tu n'y croix pas, t'es libre mon ami

          Commentaire

          Chargement...
          X