Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêche contre le quotidien Liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêche contre le quotidien Liberté

    Ce vendredi , tous ceux qui ont suivi le prêche de l'imam retransmis par l'ENTV , auront été choqués d'entendre cet homme pseudo-pieux , s'attaquer violement au quotidien Liberté et à son caricaturiste Dilem . L'orateur s'est même permis le luxe de lancer un appel au boycott de ce journal , pretextant sa ligne editoriale anti islamique .
    L'ENTV quant à elle s'en lave les mains et déclare après les protestations de la rédation du journal , que ce n'est pas elle qui choisis les mosquées d'ou sont retransmises les prières , mais le ministère des affaires religieuses .
    Affaire à suivre ....

  • #2
    c'est la première fois depuis 4 plombes que je râte la prèche du vendredi sur l'ENTV. je ne sais pas de quel imam il s'agit (ça serait pas celui de Constantine qui parle super bien et qui est assez jeune? j'espère que non, je l'aime bien). j'ai entendu parler de cette historie à l'emission radio l'Islam en question, sur la chaine III.

    pour quelle raison est-ce qu'il s'est attaqué à Liberté? et pkoi pas le Matin? looooool
    Beware the Sneaking Whisperer.

    Commentaire


    • #3
      vas savoir

      demande à un mulet pourquoi il broute les orchidées.

      Commentaire


      • #4
        On aura tout vu :shock:

        Commentaire


        • #5
          il faut séparer le religieux de la politique , sinon l'algérie va devenir un kaboul , et on est dans la bonne voie avec l'aliance HAMAS et bouteflika
          ce preche de l'imam est un appel au meurtre

          Commentaire

          Chargement...
          X