Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amrane Ait Hamouda fait sa révolution à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amrane Ait Hamouda fait sa révolution à l'APN

    On en fait plus des comme ça, il ne reste que les fous et les léches-c...

    bOnNe rEfLeXiOn!!!

  • #2
    Our hmilagh guema, our hmilagh ouara athiwthen!
    Alkalima souhibat!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour;

      c'est qui ce personnage, je ne le connaissais pas ?

      bravo pour sa franchise et son courage !
      Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
      Ibn Arabi

      Commentaire


      • #4
        L'intervenant est Amrane Ait Hamouda (fils du défunt colonel Amirouche), député du RCD (Tizi Ouzou).

        Amrane était totalement déchaîné. Les autres stupides députés n'étaient à l'évidence pas préparés à entendre un tel flux de vérités!

        Commentaire


        • #5
          Amrane Ait Hamouda est un patriote et il dit vrais ici. J'espere qu'il restera la bete noire des islamistes et des leches-bottes a l'APN jusqu'a son dernier jour.

          Commentaire


          • #6
            J'ai suivi quelques débats de Amrane il y a de cela quelques années... Notamment le fameux ''our hamlagh g'ma our hamlagh wara thikathan''...

            Il dit vrai, et cela peut en frustrer plus d'un

            Zerhouni est en effet un criminel... Les émeutes de 2001 étaient manipulées de bout en bout par ses services...

            Commentaire


            • #7
              La réaction des députés dans la salle démontre à quel point l'algérie ne veut pas regarder la vérité en face.

              Pauvre Algérie, tes vrai enfants souffrent avec toi pendant que tes ennemis "tes faux enfants" ne songent qu'à te mettre à genou.

              A quand les retrouvailles de l'Algérie avec ses vrais enfants????

              Commentaire


              • #8
                Belabbas député RCD parle de la fraude



                Le présentateur de l'émission (Karim Bensalem) est un vrai haineux... Un mouton de la république comme on les appelle

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Envoyé par alamut

                  On en fait plus des comme ça,
                  Crois moi sur parole quand je te dis que des comme ça la Kabylie on a un bon nombre en réserve.

                  Le franc parler de Nordine (Amrane) est ce qu'il faut face à ces idiots; et là il a été très soft.


                  .../...
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Ait Hamouda est connu pour son france-parler. Toutefois l'épisode de "l'agent iranien" jette un discrédit sur ses propos. Il fait manifestement allusion à la cabale montée contre Belkhadem à la suite d'une invitation à l'ambassade d'Iran. Rien n'indique qu'il travaillait pour eux, mais absolument rien !
                    Si l'on admet cette logique (invité à un repas dans une ambassade = agent de l'ambassade), Said Saâdi (secrétaire général du parti de Ait Hammouda) serait un agent français et Ait Ahmed un agent suisse !
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la premiere fois que je l'entend parler, c'est vrais qu'il ne mache pas ses mots, bravo pour la franchise.

                      Merci a Youtube et Dailymotion qui nous permettent de voir autre chose et nous epargnent la langue de bois de nos debutes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Avril 2008.


                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Chapeau bas pour sa franchise
                          Il parle avec ferveur mais il garde son calme avec une note d'humour.

                          Ce qui me choque le plus est que plus de 40 ans après l'indenpance on a encore ce vieux discour de hizb fransa, pas hizb fransa, qu'on parle encore de la guerre d'Algérie au lieu de parler des problemes actuels de l'Algérie.:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            MERCI alamut (ainsi que les autres) d'avoir mis ces vidéos ici, cela donnera surement une idée de la situation des débats en Algérie.
                            Si un député qui a la parole se fait interrompre a l'ANP et si un autre député invité a la télé subit le même traitement de la part de l'animateur, on comprends aisément que pas grand chose ne filtre de ces institutions vers le public.

                            Tout le monde doit reconnaître, comme je l'ai souvent écrit ici, qu'il est temps que nos dirigeant retournent a l'école pour apprendre ce que c'est l'honnête homme, et ainsi retrouver nos valeurs d'antan.
                            Et ces valeur sont: l'honneur qui sous-tend le respect, la vérité et surtout le choix de servir son pays.

                            Ces trois intervenants (de youtube) donneront surement a réfléchir a certains qui, dans FA, son des inconditionnels quand il s'agit de soutenir nos dirigeants.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X