Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partir seule en vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partir seule en vacances

    cette foi ci je ne parle pas de couple marié qui se font des vacances seul mais plutot des gens qui partent seul en vacances
    j ai l impression que ca ne doit pas etre tres amusant
    et selon vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j ai l impression que ca ne doit pas etre tres amusant
    selon les lieux,en printemps ,j'aime bien prendre 3 jour max et voyager solo,parfois on rencontre de nouveaux gens et on se sent libre .

    Commentaire


    • #3
      je le conseil au aventuriers ou a ceux qui aiment la peche comme moi!!!

      En solo on est plus libre comme a dit khouya Midou, et les rencontres a l'issue, goute mieux!!

      Commentaire


      • #4
        je le conseil au aventuriers ou a ceux qui aiment la peche comme moi!!!
        ah bon tu fais la peche ??? moi aussi ,juste hier,mais j'ai rien pecher.

        Commentaire


        • #5
          Ma canne na pas servi depuis des siécle par manke de temp, je dirait meme que j'ai un peut perdu la main!!

          Ya un mois de ça je suis allé péché au barrage de Setif, j'ai eu deux poisson bien Gros, mais je les aient relachées, je le fait par esprit de detente, pas plus

          Commentaire


          • #6
            je le fait par esprit de detente, pas plus
            pareil,ca detent,et si y a un proleme,tu peut reflechir et tranquillement.

            pour ne pas polluer le topic(surtout que dam est impitoyable si y a atteinte a ses sujets) donc on disait que parfois amusant d'y voyager seul.

            Commentaire


            • #7
              Detrompes toi partir seul c est une experienc eunique fantastique.

              On est d abord face á soi meme, ensuit on fait reellement ce dont on a envie quand on en a envie sans avoir besoin de prendre l avis de tel ou tel.
              On rencontre aussi bcp de gens, trés différents.
              Et puis c est un vrai repos car on decouvre on ne parle de choses que l on connait on engloutit que du neuf....
              J adore partir seule c est toutjours quelque chose de particulier et cela a é´te mes plus beau voyages.
              Cela requiert aussi le fait de ne pas être peureux !!!

              Commentaire


              • #8
                je suis plutot du genre solitaire... mais là pour des vac:22: on peut me mettre facilement mal a l'aise quand je suis seule donc dans un endroit qui m'est étranger, vaut mieux que je sois accompagnée

                Commentaire


                • #9
                  j ai l impression que ca ne doit pas etre tres amusant
                  Oui je suis de ton avis Dam, rien ne vaut une bonne compagnie
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    hii, ça m'as rappelé une blague libanaise
                    wahid nadhl, tzawaj, rah chahr il 3assal li wahdou
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      mimik, d'où tu la sors celle-la


                      pour répondre à la question: pas Droooooooooooooooooooooooooole du tout:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        je prefere aller en vacance avec les gens que j'aime. c plus amusant
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #13
                          pour répondre à la question: pas Droooooooooooooooooooooooooole du tout:22:
                          Bon c'est mieux d'etre acompagné, mais faire le touriste tout seul c'est pas vraiment si dur que ça si on sais s'organiser et apprécier les choses qu'on visite , on s'oublie on oublie qu'on est seuls quand on vois certaines merveilles du monde.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            on oublie qu'on est seuls quand on vois certaines merveilles du monde
                            je peut pas avoir cette impression quand je suis devant la fontaine de la DOLCE VITA!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai l impression que ca ne doit pas etre tres amusant
                              moi par exemple, chaque vacance je prends la voiture mes vêtements mon argent et je prends la route et je rase le coté Est, en même temps j'appel mes amis et j'informe seulement, j'oblige personne, et j'ai la paix , te généralement y a toujours des amis qui veulent voyagé avec moi
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X