Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marie Mouriès obtient un 20 au Bac en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marie Mouriès obtient un 20 au Bac en France

    La jeune corse Marie Mouriès (18 ans) a obtenu une moyenne de 20/20 au bac en France.

    Le secret de sa réussite ? Le travail et la persévérance.

    - clip vidéo : Marie Mouriès dévoile le secret de sa réussite


  • #2
    j ai toujour dit qu les femmes etait plus intelligente que les hommes lol
    bravo a cette demoiselle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      nassim j ai taper son nom sur google elle s appelle marie pas marine
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ben elle fait plus que son age !! .......et oui les algeriens hada man choufou
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Remarque algérienne: c'est la fille de Mireille mathieux,non?
          Sérieusement: 20 en philo,20 Hist/géo, 20Français ,20 anglais ,20 arabe
          sont des notes impossibles en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            20 en français et 20 en anglais c'est pas impossible, mais 20 en phylo ou 20 en arabe only if the sky falls down
            En tout cas, félicitation pour la jeune dame, very impressive
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              ceci ne veut pas dire qu'elle a eu 20 partout, le système fait qu'on peut même avoir plus que 20 (l'année dernière je crois ke la lauréate a eu 20.7) je crois k'il y a des option qu'on peut ajouter au total des notes sans les considérer ds la somme des coeff.
              20 en phylo (g eu 4 au Bac bekatli 3okda même si en premier cycle g pu avoir 14 en phylo )
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                La seule question philosphique à laquelle je sais répondre est: 'pourquoi le tableau est vert?'
                C'était la question existentielle de mon prof de philo au lycée.
                Que le sujet du cours concerne le travail ou l'indépendance ou l'humanité...il fallait toujours poser cette problèmatique.
                En tout cas , moi je répondais: "c'est parce que le ministère de l'éducation en a voulu ainsi". Meilleure réponse pour se faire renvoyer et éviter une heure de lassitude et d'ennui.

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai vu hier a la tele, elle a l'air intelligente et joyeuse. Not a nerd or a snob.

                  J'ai eu 3 en philosophy au bac, je peux vous dire que je merite un grand 0
                  J'ai dormi les 3/4 du temps de l'examen du philo, j'ai eu un bolocage totale et je n'ai fais que repreduire le texte de la question que j'ai choisi.

                  Commentaire


                  • #10
                    haha ! moi 6.5 sur 20 en philosophie lors de mon bac

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai eu 11 au bac, au moins la moyenne
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Meilleure réponse pour se faire renvoyer et éviter une heure de lassitude et d'ennui.
                        hahahahah, si je l'aurai su je l'aurai répondu moi aussi
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu 7,5 en philo,au bac. On nous aavit donné 3heures. c'était beaucoup trop pour moi. J'avais rédigé la première partie en une 1/2 heure, puis je me suis endormi, en demandant au sureveillant de me reveiller au bout d'une heure(j'étais fatigué de la physique, au matin)Pui j'ai terminé l'autre partie en une 1/2 heure aussi. Le malheur , c'est qu'ayant teminé, j'ai senti que j'avais bien travaillé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Houmaiz, je te promets que, pour me faire renvoyer, aussi, je contredisais les idées de Kant et d'einstien.
                            Alors, mon prf(un peu fou d'ailleurs) nous disait par ex, einstien pensait que....Alors je me levais et rétorquais de la façon d'un grand penseur: "Oui Chikh,mais je trouve qu'einstien avait avait quand même tort, vu qu'à l'époque, on ne savait pas que..."
                            lui, étant nerveux me répondait:" c toi qui connais ça , yak??"
                            Et à moi de répondre: " biensûr chikh! d'autant plus, qu'à l'époque, le tableau était noire, pas vert chikh"
                            le prof:"******, dégage!"

                            Commentaire


                            • #15
                              sa me rassure , je ne suis pas le seul à etre doué en philo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X