Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maghreb possède un champion: Ben Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maghreb possède un champion: Ben Ali

    99,27; 99,91; 99,40 et 94,48! ce n'est pas les scores des épreuves de tir à l'arc ou de gymnatique mais bien des scores obtenues par le president ben ali en tunisie en % pour les scrutins de 1989,1994, 1999 et 2004.
    Le 30 juillet dernier le président zine el abidine ben ali se dit pret pour un cinqième mandat en préparant le terrain dés 2002 en faisant repousser par référendum l'age limite à 75 ans (il en a 72 actuellement) et cerise sur le gateau le même référendum(adopté à 99,61%) lui octroi l'immunité judiciaire à VIE!
    Autre trouvaille dans ce mêm texte: tout postulant à la présidentielle doit etre aussi le dirigent de son parti élu depuis au moins 2 ans.

  • #2
    99,27; 99,91; 99,40 et 94,48! ce n'est pas les scores des épreuves de tir à l'arc ou de gymnatique mais bien des scores obtenues par le president ben ali en tunisie en % pour les scrutins de 1989,1994, 1999 et 2004.
    Le 30 juillet dernier le président zine el abidine ben ali se dit pret pour un cinqième mandat en préparant le terrain dés 2002 en faisant repousser par référendum l'age limite à 75 ans (il en a 72 actuellement) et cerise sur le gateau le même référendum(adopté à 99,61%) lui octroi l'immunité judiciaire à VIE!
    Autre trouvaille dans ce mêm texte: tout postulant à la présidentielle doit etre aussi le dirigent de son parti élu depuis au moins 2 ans.
    Bonjour
    Le Maghreb possède Des champion plus tôt,
    1 Médaille d'or Maroc monarchie de droit divin 1000 %
    2 Médaille d'argent Libye Kadhafi 99,999 %
    3 Médaille de bronze Tunisie ben Ali 99,91 %
    4 place Algérie notre boutef entre 65 et 80 %
    5 place la Mauritanie Sidi Ould Cheick Abdallahi 60 % ( coup d'état du général Mohamed Ould Abdel Aziz place la Mauritanie 3 avec la Tunisie plus une médaille de bronze ):
    Et l'Algérie devient la tocarde de cette compétition macabre

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Le Maghreb possède Des champion plus tôt,
      1 Médaille d'or Maroc monarchie de droit divin 1000 %
      2 Médaille d'argent Libye Kadhafi 99,999 %
      3 Médaille de bronze Tunisie ben Ali 99,91 %
      4 place Algérie notre boutef entre 65 et 80 %
      5 place la Mauritanie Sidi Ould Cheick Abdallahi 60 % ( coup d'état du général Mohamed Ould Abdel Aziz place la Mauritanie 3 avec la Tunisie plus une médaille de bronze ):
      Et l'Algérie devient la tocarde de cette compétition macabre

      Akinator
      ....................................

      Non tu as oublié les généraux ( de véritables monarques), si tu fais le cumules tu te retrouveras avec un pourcentage astronomique ( disant 10 000 %) .

      Le % de Boutef on t'en fait grâce (ce n'est qu'un paravent).

      Désolé l'ami , vous êtes toujours les premiers.

      Commentaire


      • #4
        Et l'Algérie devient la tocarde de cette compétition macabre
        ce qui est macabre chez l'algérie , c'est le bilan (humain) des betises de ces dirigeants ....... suivez mon regard
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          c'est le bilan (humain) des betises de ces dirigeants .......
          .
          ceux là ne meritent aucune medaille existantes à moins de continuer dans les coloris ...... Ils meritent la medialle de Stendhal !

          Commentaire


          • #6
            chicha
            pour ne pas faire des perdants, moi je mettrai ton royaume divin à égalité avec ma "répoublique" des généraux Algériens :22:

            Commentaire


            • #7
              chicha
              pour ne pas faire des perdants, moi je mettrai ton royaume divin à égalité avec ma "répoublique" des généraux Algériens :22:

              Lounes 7

              .......................................

              Pas de probleme .

              J'ai toujours dit que nous sommes fi al hawa sawa.

              Commentaire


              • #8
                Médaille d'or Maroc monarchie de droit divin 1000 %

                ce qui faut pas lire: droit divin!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Le Maghreb possède Des champion plus tôt,
                  1 Médaille d'or Maroc monarchie de droit divin 1000 %
                  2 Médaille d'argent Libye Kadhafi 99,999 %
                  3 Médaille de bronze Tunisie ben Ali 99,91 %
                  4 place Algérie notre boutef entre 65 et 80 %
                  5 place la Mauritanie Sidi Ould Cheick Abdallahi 60 % ( coup d'état du général Mohamed Ould Abdel Aziz place la Mauritanie 3 avec la Tunisie plus une médaille de bronze ):
                  Et l'Algérie devient la tocarde de cette compétition macabre
                  purée !! je crois déjà avoir répondu à ça

                  felicitations pour notre médaille compatriotes , on est des grands habitués du podium

                  Envoyé par chicha
                  Pas de probleme .

                  J'ai toujours dit que nous sommes fi al hawa sawa.
                  des fois tu parais modeste bien plus que ce qu'il faut

                  Commentaire


                  • #10
                    des fois tu parais modeste bien plus que ce qu'il faut

                    Smarmalla9

                    ....................................


                    Non , je suis seulement réaliste .

                    Le Maroc reste sous développé même si les choses bougent un peu ;C'est se mentir que de le nier .

                    J'interviens surtout pour ramener certains "suisses" du forum sur terre.

                    Commentaire


                    • #11
                      chicha

                      Non , je suis seulement réaliste .

                      Le Maroc reste sous développé même si les choses bougent un peu ;C'est se mentir que de le nier .

                      J'interviens surtout pour ramener certains "suisses" du forum sur terre.
                      bon, pour être réaliste, il faut savoir ne pas être excessif dejà

                      et dire que le Maroc est développé, tout comme dire le Maroc est sous développé revient à l'etre en effet !
                      tu sais, un algérien, ça l'arrangerait très bien si tu lui dis que le Maroc est dans le même kaka que son pays, alors que moi en tant que marocain et surtout par realisme (ce qui est recherché ici), je sais trés bien que ce n'est pas le cas sur terrain ni sur le papier d'ailleurs !
                      c'est que je voulais dire dans ma remarque
                      sinon, la modestie reste quelque chose de bien on se partage l'avis dessus

                      Commentaire


                      • #12
                        99,27; 99,91; 99,40 et 94,48!
                        -Le président Ben Ali est un trés bon éleve de l école de chadli ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          -Le président Ben Ali est un trés bon éleve de l école de chadli ..
                          Ah non pas du tout, l'ex president Chadli eut au moins le merite d'avoir pour une fois en Algerie respecter les urnes sans falsifications, rendant lui au moins cette justice.

                          Commentaire


                          • #14
                            bon, pour être réaliste, il faut savoir ne pas être excessif dejà

                            et dire que le Maroc est développé, tout comme dire le Maroc est sous développé revient à l'etre en effet !

                            Smarmala9


                            .....................................

                            LE SOUS DÉVELOPPEMENT EST UNE NOTION RELATIVE SAUF QUE MOI JE PRÉFÈRE ME COMPARER AUX PAYS EUROPÉENS PLUTÔT QUE DE LE FAIRE VIS A VIS DES PAYS DU SUD.
                            UN DEMI SIÈCLE D'INDÉPENDANCE AURAIT DU NOUS SUFFIRE POUR SORTIR DU SOUS DÉVELOPPEMENT.
                            Un pays qui marche avec deux vitesses ne peut se dire développé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X