Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du président de l'OL, Jean-Michel Aulas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du président de l'OL, Jean-Michel Aulas?

    Soyez objectif et argumentez!

    Perso, je le trouve arrogant et très imbu de sa personne, il est parano et croit que tout le monde lui en veut mais en même temps, il provoque tout le monde donc il ne faut pas s'entendre à ce que tout le monde lui dise "Amine"!
    Mais en tout cas, c'est un très bon chef d'entreprise qui sait gérer son club d'une main de maître et qui a réussi à stabiliser Lyon dans tous les domaines, alors qu'il ne partait de rien!

    Si y'en a certains qui peuvent poster certaines phrases assassines de JMA, ce serait avec grand plaisir que je les commenterai!
    Dernière modification par bylkusdu94, 03 septembre 2008, 12h01.
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Je ne le supporte pas... je suis sur qu'il aurait revé de diriger l'OM.
    Mais à part dominer le championnat de France il ne fait rien d'autre. Et ca le rend fou de voir qu'aujourd'hui encore des joueurs preferent porter le maillot de l'OM qui a une histoire et un public extraordinaire que celui de l'OL.
    Jamais un joueur n'a fait le trajet OM vers OL (sauf Pedretti mais lui il a disparu depuis). Alors que l'inverse oui et je pense à Luyindula et surtout Ben Arfa.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      mehdoche, tu sais très bien que l'OM reste et restera un club à part! Seuls les Verts sont aussi célèbres que nous en Europe! même le PSG n'est pas aussi populaire... Pourtant, Lyon est la 2ème ville de France en terme d'habitants, de richesse et d'influence donc je ne comprends pas pourquoi!
      Aulas parle trop, provoque trop, il essaie de faire du Mourinho mais il n'a ni le charisme, ni le talent pour...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Aulas se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas !
        Dans le monde du football, il faut des figures charismatiques, mettre de grands entraineurs et de grands joueurs, avoir un vrai public, développer la passion du foot. L'OL n'a rien de ça. Club trop bourgeois et trop prétentieux !
        L'OM et les Verts sont bien plus populaires... même si l'OM me fait marer car il se croit grand mais c'est encore un nain. S'il peut retrouver l'ambiance de l'époque de Tapie avec Papin, Waddle, Abdei Pelé, Mozer, etc... ce sera bon sinon....
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          Un excellent entrepreneur !

          Dans le foot-ball je ne le connais pas !

          Commentaire


          • #6
            Bon je suis sur Lyon mais avant de m'exprimer je tiens a dire que je suis supporter du LOSC ...

            JMA est un grand entrepreneur il la prouvé en creant et amenant au succés son entreprise la cegid...(informatique)
            Mais aussi en faisant qu'on le veuille ou pas de LYON un grand club strcturellement, mais avant tout SPORTIVEMENT avec 7titres de champions de france...et surtout un coefficient fifa qui amene lyon a etre tete de serie en champion's league en 2008/2009...
            Marseille St etienne ont une histoires a eux de la reprendre...
            JMA n'est pas bete il manipule les medias et l'opinion façon provoque mais a la fin c'est lui le champions...

            Moi ce qui m'enerve c'est qu'il prends les meilleurs joueurs des clubs de ligue1 pour les afaiblir...
            Lille en a été la victime, au moment ou elle confirmé en ligue des champions on a pris tous ses joeurs....

            En tout cas lens en ligue2 c'est un plaisir
            "l'apetit de certains cause les crampes d'estomac des autres"

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Soyez objectif et argumentez!
              J'admis que c'est difficile de l'être.
              JMA est un Bon gestionnaire pas plus. Il ne faut oublier que c'est un débarqué dans la planète foot. Quand il a pris le club en 1987, l'OL a pris une autre dimension alors qu'il était l'ombre de l'ASSE.
              Pour ces petites phrases, JMA aime la polémique car ca lui permet d'occuper les espaces médiatiques. Il a promis de se mettre à l'écart cette année et on verra.
              J'admis également que l'OL peine à conquérir le coeur de francais comme l'a fait l'OM. Je me rappelle l'an passé JMA était fou jaloux après la programmation de match OM-Liverpool par TF1 à la place de son match. TF1 a préféré l'audience.
              La meilleure qui m'a fait rire, venant de sa part, est quand il déclaré vers la fin de l'ancien exercice qu'il espérait juste d'être bon troisième derrière l'OM et Bordeaux pour pouvoir jouer le tour préliminaire de la champion's league. Il se moque de qui
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                J'admis également que l'OL peine à conquérir le coeur de francais comme l'a fait l'OM. Je me rappelle l'an passé JMA était fou jaloux après la programmation de match OM-Liverpool par TF1 à la place de son match. TF1 a préféré l'audience.
                Et rebelotte cette année pour le 1er match en ligue des champions TF1 a choisi OM-Liverpool

                Commentaire


                • #9
                  Un bon président qui a fait gagner 7 titres consécutfs à Lyon.
                  Un bon manger qui a fait de l'OL une entreprise très rentable!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    tellement rentable qu'il n'a pas d'argent pour le stade , que les ventes des produit derivé par rapport à l'OM sont toujours nul etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Brako

                      Lyon n'est pas en train de construire un nouveau stade?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        si si, ils sont en train de le construire avec pour objectif, l'Euro 2016 que la France souhaiterait organiser!
                        Niveau gestion, il gère, c'est le cas de le dire mais je pense qu'il a fait une erreur en côtant l'OL en bourse...
                        C'est clair que l'OL est la référence en terme de structures mais quid de la popularité?
                        pour exemple, le Real est le club le plus populaire au monde mais ce n'est pour autant qu'il est le mieux géré, l'atletico ou le fc séville sont 10 fois mieux gérés!
                        Moi, je suis un peu comme le système anglais, je pense que le président doit s'effacer au profit de l'entraîneur et qu'il ne doit s'occuper que du domaine économique et administratif, ça me fait rire quand j'entends Aulas parler de tactique ou de technique, c'est un peu la même chose avec Charles Villeneuve...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ah ah ah aha ah ah
                          rien a faire de l'homme tout ce qu'il a réussis c'est de faire de lYON une ville jalousé,envié,détesté et respecté
                          la ville connu pour ces voitures béliers et ces braqueurs est enfin devenu une ville connu pour ces titres sportifs "français" (je précise )
                          alors Mr la crapule d'Aulas chapeau
                          ps: crachez nous plus de tintin pour le club

                          Commentaire


                          • #14
                            Lyon est un club pourri, haï, aigri et si tu continues, tu seras banni!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Et rebelotte cette année pour le 1er match en ligue des champions TF1 a choisi OM-Liverpool
                              Le choix s'impose. JMA va mourir de rage .
                              Lyon est un club pourri, haï, aigri
                              Doucement Bylkus, mdr. l'OL peut être hai ou plutôt disant envié, mais pas pourri.S'il était pourri il n'aurait pas gardé le cap jusqu'à ce jour.
                              Pour conquérir le coeur des francais et avoir cete stature du Réal, il doit gagner la coupe de la ligue des champions. Cette année peut être .
                              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X