Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autriche 3-1 France : Dom'echec et mat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autriche 3-1 France : Dom'echec et mat

    Quelle honte quand meme.

    1 but de govou.

    Match merdique. Henry Nasri Benzema Gourcuff Sagna surtout Mexes (responsable des 3 buts en grande partie) peuvent aller se rhabillé.

  • #2
    Moha

    Je l'ai dit et je le répète, l'équipe de France sans Zidane, c'est du zéro, c'est walou niet nada. Ah si les français savait tout ce que leur a offert l'Algérie!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Que le meilleur gagne...

      L'Algérie n'a rien offert du tout, les joueurs sont francais, ils ne connaissent pas notre langue n'ont pas eu la chance d'étudier notre histoire, ills magent français, s'habillent bleu blanc rouge, c'est des gaulois, ils sont payés en euros.
      Ils ont perdu, de toute façon tout le monde ne dispurera pas la coupe du monde, c'est le tour des qualifications......t'as compris.....ils jouent ils sont payés c'est du spectacle c'est tout avec toute l'idéologie derrire tout cela.

      Au peuple donnons lui des jeux et du pain et il fermera sa bouche....
      regarde la place du sport en tunisie et dans les dictatures.......et chez aussi.

      Kader et Ahmed s'entrainent et c'est ould si fléne lui porte le numéro 10........
      Y des personnes qui battissent des ponts pour contrer ceux qui construisent des murs..

      Commentaire


      • #4
        Moha

        L'Algérie n'a rien offert du tout, les joueurs sont francais
        Zinedine Zidane, Karim Benzema, Samir Nasri, 3 noms qui sonnent très français, ah mais oui, c'est ça l'ouverture française, l'immigration choisie, vous êtes bons quelque part, vous nous servez à quelque chose, on vous prend et vous oubliez vos origines, mais attention, si vous êtes des immigrés qui ont le pied carré, et le cerveau vide, vous n'avez rien à faire ici, vous devez retourner dans votre pays d'origine, votre seul pays l'Algérie, eh oui zinedine zidane le grand footballeur FRANCAIS, et zinedine ziad le grand chômeur ALGERIEN.

        Commentaire


        • #5
          vous avez vu l equipe d autriche
          ils sont racistes ya aucun noir
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            peut etre que tout simplement ya pas de noir en Autriche.

            Dans cette equipe il faut gardé Mandanda , Govou (j'ai bien aimé) , Diarra , Evra le reste à la poubelle

            Commentaire


            • #7
              Moha

              vous avez vu l equipe d autriche
              ils sont racistes ya aucun noir
              Vous avez vu l'équipe d'algérie, ils sont racistes, il n'y a aucun anglais!!!!!
              Les noirs ne sont pas des "choses" qu'on utilise, et leur mettre la raclée avec une équipe 100% autrichienne, leur apprendra que prendre des africains pour jouer au foot ne veut pas dire gagner d'office.

              Commentaire


              • #8
                oups
                je n ai pas dit le contraire
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  domenech

                  j ai rarement vu qq un avec si peu d amour propre apres tous ces echecs il continu ses analyses bidons et s accroche au poste;c est vrai qu un licenciement ca rapporte plus qu une demission;

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt,

                    Deja oued rhiou karim ziani ou rafik saifi qui sont payé en euros et vivent a la française t t pas content de les voirs sous les couleurs algeriennes contre le senegal?

                    Je peux te dire que dans ma ville d'origine en Algerie, la plupart des jeunes sont en echecs scolaires..;et n'en connaissent pas plus que nasri benzema ou autre sur l'histoire algerienne...

                    Enfin Domenech a de trés bonne ressource en joueurs qu'il ne sait utiliser...

                    Il aurait pu aligner des joueurs qui mouillent le maillot peu importe leur age... L'important c'est d'aligner les meilleurs joeurs du moments...

                    Ce qui manque a la france c'est pas ZIDANE mais un mileu offensif de type numero 10 qui va orienter le jeu, distribuer des passes, temporiser, acceler bref un chef d'orchestre...

                    Avez vous des idées???
                    "l'apetit de certains cause les crampes d'estomac des autres"

                    Commentaire


                    • #11
                      j'étais mdrrr dériére mon écran
                      j'aurait bien fait un côte et match pour le fun...
                      un numéro 10 ça fait longtemps que j'en ai pas vu en EN Française
                      c'est clair ils étaient tous a la rue Govou comme d'habitude travailleur
                      Benzema,Henry,Nasry laisser tomber...
                      dériére j'en parle même pas
                      et quand au séléctionneur je m'abstiendrais de tout commentaire sinon vous allez voir que des *****
                      j'éspére une grosse défaite mercredi contre la Serbie
                      il mérite pas de participer en CM

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ah ah !
                        A croire qu'ils aiment la médiocrité !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X