Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes doivent éviter les chaussures à talons hauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes doivent éviter les chaussures à talons hauts

    D'après de récentes études, les femmes qui portent des chaussures à talon haut (ou aiguille) ont un grand risque d'endommager leurs pieds d'une manière irréversible. Le genou et le dos peuvent aussi en souffrir. Plus le talon est haut, plus les risques augmentent.

    Ci dessous, 2 illustrations qui présentent les différents risques encourus.






    Gwyneth Paltrow, une inconditionnelle des chaussures à talons aiguille.

  • #2
    Heureusement pour moi , je ne porte jamais de talon haut
    Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

    Commentaire


    • #3
      je ne porte les talons que dans des féte et j'ai du mal a marcher avec ça.mais ça fait jolie
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        pareil, c'est trop inconfortable les hauts talons, je n'en porte que pour les fêtes, sorties, etc. Et puis pas de talons aiguilles c'est pas mon truc!

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Je crois savoir que c'est a partir de 7 centimetres que les talons representent un risque pour les femmes qui en portent

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les femmes doivent éviter les chaussures à talons hauts

            Moi j'en porte pas beaucoup! Sauf dans les fêtes c'est jolie et ça fais de belles jambes, et pis je peux pas porté une robe soirée ac mes converses

            Commentaire


            • #7
              j'adore les talons!!!
              j'en porte de toutes les couleurs
              Pretty Woman

              Mais le week-end c'est plus decontracté, et en plus je fais du sport; pas de soucis
              without love...no place for heaven..

              Commentaire


              • #8

                Heureusement pour moi , je ne porte jamais de talon haut
                Idem grrrrrrr.....
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement pour moi , je ne porte jamais de talon haut
                  Idem grrrrrrr.....

                  Jamais jamais? (comment tu fais pour les soirées)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me permets de vous donner mon avis d'homme éclairé.
                    Une femme à talon.... c'est top, c'est femme !!!!!
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      lol tu m'as devancé mehdoche mon poto!
                      j'avoue c'est la classe, mais faut pas qu'ils soient trop hauts sinon ça casse le délire.
                      ça doit donner du style une fille avec une robe de soirée et des converses hihi
                      et toi mehdoche, quand est-ce que je te vois avec des talons de drag-queen?
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me permets de vous donner mon avis d'homme éclairé.
                        Une femme à talon.... c'est top, c'est femme !!!!!


                        Chui d'accord mais comme dit bylkus pas trop haut quand même sinon ça donnera une.... bref

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui, je vois ce que tu veux dire tite-fée, ça donnera une ... chuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeeeee parce qu'elle pourrait tomber si le talon se casse
                          en plus, mehdoche me fait rire, si c'est un homme éclairé, moi je suis un homme sombre c'est ça?
                          en tout cas, c'est clair que les escarpins donnent un côté "femme fatale", après il faut que la fille ait le charisme pour les porter...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            pff...

                            ... t'facon ca sert a rien les talons (qui puise etre a se muscler les mollets ) surtout quand on est une girafe :22:



                            talons a aguilles??? quel horreur mème pour un évènement festif j'en porterais jamais... j'risque de me retrouver avec la jambe dans le platre:22:


                            sinon c'est vrai que j'avais remarqué que les femmes portant de long talons ont leur dos un peu .."bizarre" sur le moment mème ou encore celle qui portent des talons fins ont une facon de marcher un peu spécial.. faut etre accoutumer a ca pour avoir une belle démarche de gazelle

                            Commentaire


                            • #15
                              abaya représente les chaussures plates, baskets ou converses?
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X