Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et pour vous comment ca se passe le ramadan???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pour vous comment ca se passe le ramadan???

    .................................................. .................................
    Dernière modification par riad69, 07 octobre 2008, 16h58.

  • #2
    un peu fatiguant franchement sinon ca peut aller c est le moi que je prefere dans toute l année bon ramadan tout les amis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      moi je l'aime bien,plus de dependance envers cigarette(boff si tt se passe bien ) ,c'est agreable ce mois wallah.

      Commentaire


      • #4
        ce que j aime pendant le ramadan c est la régularité du diner, à l'heure pile t'es à la table
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Salam
          pour moi ça va surtout quand la première semaine est passé je m'habitue à la faim. mais le someil est perturbé je veille un peu plus que d'habitude ensuite je me lève pour le shour. Je ne dors pas assez et je ne peux pas m'offrir une sieste. Bien que pour vous faire une confidence je me suis endormie sur mon bureau la dernière fois.
          Par contre, je trouve que c'est un mois de spiritualité intense et de ce côté là je trouve que je ne fais pas assez.
          Saha shourkoum
          a+
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            tout à fait normal, je mange que vers 22h45 car je travaille jusqu'à 22h00 et hamdoullah mis à part 4 dattes et un chocolat bien chaud, jusqu'à que je rentre chez moi.Donc c'est pas dur du tout hamdoulillah

            Commentaire


            • #7
              pausesoleil ton travail est tres difficile tu fais quoi ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Je commence à 14h00 aussi

                Commentaire


                • #9
                  jai limpression d'etre dans une autre dimension !!! le matin tres tot vers les 10h30mn j'ai le tournis , je me sens vidée de ...... mon café !!! l'apréme , je somnole !!! avant lheure fatidique , je tombe comme un zombie , aprés le ftour je renais et je reve !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    euh!ca se passe bien!


                    ok je me tais!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Je passe un excellent Ramadan dans mon coin à l'ouest de la France, ça commence pas trop tôt ( réveil à 5h30 et S'hour à 6h), pendant la journée j'y pense même pas, sauf quand mon meilleur ami me parle des spécialités de la cuisine chinoises qu'il a découvertes pendant son stage, le soir c'est jogging entre 19h et 20h, cuisine de débrouillard après et rupture du jeûne à 21h.
                      Un petit truc que j'ai découvert: dormir mieux c'est dormir moins.
                      Dernière modification par Blofeld, 14 septembre 2008, 13h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        et pour vous comment ca se passe le ramadan???
                        FatiguantCro fatiguant........ hier j'ai faillit bloquer ma carte bleu, je ne me rappelais pas du code:22: ensuite j'ai faillit monter ds une autre voiture que la notre..mon pére était garé de l'autre coté du trotoire et ne comprenait rien a ce que je faisais:22: :22: J'ai faillit bloquer le télephone de ma mére(g oublié son code PIN), j'ai failli bruler El Jari.............Sinon ca va

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon ramadan il se passe.....comme les autres jours.
                          Je me leve juste un peu plus tot pour manger. Le soir je fais diner mes enfants vers 19h, ensuite je lis les histoires.....et puis c est á mon tout. Mais seule devant mon assiette....ben y a pas bcp d appetit .La journée je ressns le manque de café vers 10h00 ou j hume les odeurs des cafes de mes collégues.

                          Commentaire


                          • #14
                            Blofeld
                            Tu cours en soirée? C'est bien tu le fais au bon moment au moins mais prudence tout de même

                            Hellas
                            Je te souhaite un bon ramadan et du courage
                            Et cesse de humer le café des autres tu vas t'ouvrir l'appétit

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              cotcota melki :22:

                              moi ramdane ca va bien hamdoulilah c'est juste les maux de tètes qui sont exaspérant mais hamdoulilah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X