Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lumière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumière

    bonjour à tous, depuis 5h du matin que je suis debout et j'aimerais avoir de vos conseils.
    voila, je viens de rompre avec mon petit ami pour des raisons "x"
    et la ce que j'ai envie de faire c de lui demander de redemarer sur de nouvelles bases et d'essayer de réctifier des erreurs qu'on a fais lui et moi (je vous informe qu'il n'y a pas eu tromprie que se soit de ma part ou de sa part, c erreurs sont vraiment réctifiable si il tient tjrs a ce que ça marche entre nous).
    mais la je bloc et je n'arrive pas à lui soumettre cette propositions, de peur de ( comme on dis ché nous yebkhousni) j'ai peur aussi de lui faire pitier et qu'il accepte juste pour ne ma me faire de la peine j'hésite de lui dire ça au tel ou organiser une rencontre pour parler de tt ça, mais le fait de le voir me dire non, me briserai le coeur
    bref chi perdu. donc, si quelqu'un ou quelqu'une a déja vécu ça, je suis à l'écoute.

  • #2
    tu as rompu........ne reviens pas en arriere!

    c'est pas bon!passes a autre chose!


    "qu'il dise oui par pitié?"mon dieu non quel horeur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      cherche toi un autre....

      Commentaire


      • #4
        Shalu...

        Je ne sais pas ce que tu veux savoir...

        La réponse n'appartient qu'a toi, on ne sais pas grand chose de cette relation ou de ces erreurs. Réfléchi bien et dit toi que des fois ça ne sert à rien de reprendre.

        erreurs sont vraiment réctifiable

        Alors pourquoi c'est fini entre vous?

        Commentaire


        • #5
          finalement g pas pu le faire g manqué de courage ou peu être que g fais preuve de réalisme merci à tous ce qui on pris la peine deme répondre

          Commentaire

          Chargement...
          X