Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artiste inconnu - Amghar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Artiste inconnu - Amghar



    Si quelqu'un reconnait le chanteur
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.



  • #2
    Tu es branché "anciennes et belles mélodies" ? Elle est tres belle, et tres belle voix aussi.

    Mais je ne connais pas!

    Commentaire


    • #3
      Je découvre et j'apprécie

      Et tu ne crois pas si bien dire si demain le Bon Dieu me propose de vivre avec les anciens j'accepte
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        ()

        Je comprends, moi aussi. Excuse le HS !! Mais j'adoooore

        Commentaire


        • #5
          Bon vu la tenue de la demoiselle et l'architecture de la maison je dirais que c'est un village berbere

          Surement kabyle

          Moi aussi j'aime les constructions en pierre même si aujourd'hui'hui on voit plus la brique, j'aurais souhaiter voir plus de maison en pierre et plus inspirée par nos anciennes maison.

          Sahit
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            elkenz et assirem ,

            merci beaucoup pour ce grand voyage dans le temps .

            moi aussi ,j'en réve de vivre dans ces maison .

            pas loins de trois ans,j'avais des oncles ,qui vivait dans une maison comme celle ci ,sans eau ni electricité ,et figurer vus que thissirth été manuel ,pour moudre le blé et faire de la farine puis aprés faire de aghrum akurane sur du feu ,car ils avait pas le gaz aussi .

            y'avait de jeune fille ,malika et myassa ,je les aimais a la folie et je les aimes toujours ,tous mes sentiment vont vers elles ,mais aucune chance qu'elles soit sur FA ,leur pére ne leurs a pas donné l'occasion d'aller a l'école ,mais mine de rien leurs frére leurs ont appris a lire et ecrir l'arabe .

            énorme .

            Commentaire


            • #7
              Mon grand pere m'a dit que la maison de sa jeunesse avat qu'il ne descende a Alger etait comme ca aussi.

              Mais Akhiam a été détruit par les français et il resterai que des ruines, de plus je peut meme pas voir ce qui reste... merci les barbu habiller en afghans

              En tout cas de rien
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                C'est pas le groupe Djurdjura ?

                Commentaire


                • #9
                  Awah machi Djurdjura, cette chanson est bien plus ancienne
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    Cette chanson date des années 70, on reconnait le style apparu à cette époque là initié par IDIR.

                    Je crois que cette voix féminine c'est ANIA mais elle n'a pas fait carrière dans la chanson.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les info sethi, les années 70 a 80's sont pour moi la meilleure peridode de la chanson algerienne moderne tout style compris, et specialement le kabyle
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X