Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF: JSK- Ashanti Kotoko ce soir à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de la CAF: JSK- Ashanti Kotoko ce soir à Tizi Ouzou

    L’heure de vérité a sonné pour les Kabyles qui devront gagner face aux Ghanéens de l’Ashanti Kotoko à l’occasion de la quatrième journée de la coupe de la Confédération ce soir à partir de 21 h30 au stade 1er-Novembre” de Tizi Ouzou.

    Ce match est d’une importance capitale pour la bande à Ifticène, condamnés à gagner coûte que coûte et de préférence par un score de plus de deux buts d’écart s’ils ne veulent pas hypothèque leurw chances de jouer la finale de cette coupe continentale qui leur réussit plutôt bien puisqu’il l’ont déjà décrochée trois fois de suite dans son ancienne version. La mission de la JSK ce soir est connue et les joueurs sont conscients de l’importance de gagner et offrir pour l’occasion une autre agréable soirée comme ils l’ont si bien fait il y a un mois contre les Tunisiens de l’ES Sahel.

    Les camarades de Abdeslam, qui ont montré une certaine fébrilité hors de leurs bases (deux défaites en deux matchs), devront sortir le grand jeu ce soir afin d’espérer s’offrir cette formation ghanéenne qui les a domptés il y a une semaine à l’aller par 3 buts à 1.

    " Ce sera certainement un match difficile face à cette bonne équipe du Ghana mais on doit absolument engranger les trois points pour rester dans la course. C’est un match qu’on joue à domicile face à notre public, deux atouts qui nous permettront, je le souhaite de sortir vainqueurs " nous confiait hier le coach de la JSK qui a tenu à mettre en garde ses joueurs contre tout excès de confiance et surtout ne pas confondre vitesse et précipitation. Sur le plan effectif, les Canaris ne sont encore un fois pas épargnés par les défections. En effet, ce soir ils seront contraints de se passer des services d’un défenseur et d’un attaquant. Il s’agit de Demba suspendu et de Amaouche blessé une situation qui n’arrange pas les affaires du staff technique lorsqu’on connaît l’importance de ces deux éléments sur l’échiquier kabyle.

    Heureusement que Younes Ifticène pourra disposer de deux autres pièces maîtresses, à savoir Oussalah et Berramla, lesquels ont purgé leur suspension

    Nassim Oussalah, latéral gauche de la JSK ''La victoire ne devra pas nous échapper ''

    Absent lors du match disputé à Kumasi en raison d’une suspension, Nassim Oussalah, l’auteur du but victorieux face à l’étoile du Sahel, qui fera son retour à l’occasion du match de ce soir qui opposera son équipe à l’Ashanti Kotoko pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la coupe de la CAF s’est montré confiant quant à l’issue de cette empoignade capitale qui les attend face aux Ghanéens. Rencontré au stade de Tizi Ouzou, le petit lutin des Canaris, à l’instar de ses autres coéquipiers, ne jure que par la victoire. " Le match de ce dimanche est capital pour nous. C’est une rencontre qu’on doit absolument gagner pour rester dans la course dans cette coupe de la CAF. Ce dimanche la victoire est impérative et le droit à l’erreur n’est pas permis. Dans ce match, on doit rester très vigilants derrière tout en nous montrant efficaces devant. On doit absolument éviter d’encaisser tout en nous essayant à marquer le maximum de buts. Je sais que c’est la une mission difficile, mais c’est à nous de nous surpasser et de trouver les moyens pour réussir ce pari car ce n’est que de la sorte qu’on pourra garder nos chances intactes pour la suite du parcours dans cette joute continentale. On s’est préparé en conséquence et on se sent vraiment prêts pour prendre notre revanche. L’Ashanti a bien réussi à nous marquer trois buts et je ne vois pas la raison qui nous empêchera de faire autant, voire mieux ce dimanche. On jouera chez nous et avec l’appui de notre public, la victoire ne devra pas nous échapper. Toutes les conditions plaident en notre faveur et on doit tirer profit pour réussir un grand match avec à la clé une belle victoire et c’est ce que nous tacherons de faire "


    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Moha

    On verra ce soir si la JSK est foutu cette année aussi, ou si on peut rêver de retrouver la JSK des années 2000-2001-2002.:22:




    ps: Je ne comprends pas une chose dans ce club depuis 4 ans, à chaque fois qu'elle a une équipe excellente qui a réussi à se former, elle vend ses joueurs, et tout est à refaire!!!! comme si gagner ne l'intéressait pas.
    Ex: elle a vendu des attaquants qui brillaient au club comme: yacef, hemani, ou encore dabo, pour des sommes insuffisantes, et aujourd'hui se retrouve sans attaquants qui peuvent faire la différence. Si bensaid par exemple devient un renard des surfaces incontournable dans son jeu, elle va le vendre.:22:

    Commentaire


    • #3
      super 2/0 Pour NOUS !

      Commentaire


      • #4
        Sifflet finaaaal ... Bravo les canaris !

        Commentaire


        • #5
          Bravo les canaris, combien c'est agréable de jouer et de gagner.

          Commentaire


          • #6
            Bravo et Felicitations pour nous.

            Commentaire


            • #7
              Salaaaaaaaaaaaaam

              Sahaaaaaaaaaaaaa nekni......Bravo 3lina!!

              La fête bat son plein dehors!!ihaaaa zwits, ihaaa rwits! (on en profite, avant de tomber sur un gros os lol..)

              Commentaire


              • #8
                superbe victoire des canaris! anwa dwigui ey, imazighen!
                je laisse l'analyse du match à ceux qui l'ont vu...
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Il n y a pas de quoi se réjouir ! La JSK meilleur club d'algerie est entrain de jouer la coupe de la CAF, c'est dire que le foot ball algérien est loi d'avoir la place qui lui revient sur le continent africain !

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon?
                    et tu peux m'expliquer mon cher Amar quel club algérien verrais-tu jouer la CAF?
                    au passage, la jsk est le club algérien le plus titré en Afrique donc il mérite plus qu'un autre de jouer cette compétition, d'autant plus qu'ils ont encore une fois gagné le championnat...
                    Tous les clubs sont à égalité dans ce groupe, 6 points chacun!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X