Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exportation de petrole ou sont passe l'argent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exportation de petrole ou sont passe l'argent?

    l'algerie a exporter plus de 500 milliard de dollars de petrole dans les 10 derniere annes, est ce quelqu'un peut nous dire ou sont passe tous cet argent ?
    ma version
    la dette de 36 milliard et 130 milliard de reserve le reste soie
    une autoroute, un million de logement, une grande mosque, les trams le metro .... sont toujour en construction et qui ne couterons pas plus de 140 milliard max, il reste 200 milliard pour le fonctionement de l'etat 20 milliars par an.

    si tu etais derigent que ce que tu feras avec cette argent? et que ce que vous proposez pour les 10 prochainne annes comme politique economique pour le future president? .

  • #2
    veux tu connait ou est notre fortune ?





    :22:
    sous l'oreiller de BUSH


    merci

    Commentaire


    • #3
      Est ce que ça te concerne l'argent de l'Algérie et des Algériens?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        non je sais ou sont passer les 500 milliard et j'ai donne des chiffres, ce que je veus savoire c'est les secteurs qu'il faut attaquer pour les 10 prochainnes annes.
        vos proposition si tu as un budget de 500 milliard de dollars, tu enleves 200 milliars pour le fonctionement il te restera 300 milliard pour investir ou pour gonfler les reserves.
        que ce que vous proposez a ces derigent? ou ptetre on sait que critiquer sans donnes des nouvelles idee.

        puiceque les infrastructures seront en place dans les deux ans "autoroutes, train, electrification..." le terrain sera bien meilleur pour investir dans autre chose que les infrastructure et de gonfler les reserves de change que les americains etulise pour sauver leur economie.

        quelqu'un a des idee sur quoi il faut travailler?
        Dernière modification par auscasa, 03 octobre 2008, 16h18.

        Commentaire


        • #5
          si tu etais derigent que ce que tu feras avec cette argent? et que ce que vous proposez pour les 10 prochainne annes comme politique economique pour le future president? .
          du fiesta 7j/7

          Commentaire


          • #6
            Lesse Tomber ,,?


            Pour Ta Santé .....

            Commentaire


            • #7
              walou rien meme aider l'agriculture et l'industrie de transfomation pour deminuer les importations?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par auscasa
                non je sais ou sont passer les 500 milliard et j'ai donne des chiffres
                500 milliards ?? rien que ça.

                Vraiment tes chiffres sont fantaisistes.

                Je te signale seulement qu'en 1998 le pétrole était à 18$

                Commentaire


                • #9
                  Qui détient les droits d'exploitation du pétrole algérien? Est-ce nationalisé ou privatisé? Quel est le PNB de l'algérie par rapport aux autres pays exportateur de pétrole?

                  Commentaire


                  • #10
                    500 milliards ?? rien que ça.

                    Vraiment tes chiffres sont fantaisistes.

                    Je te signale seulement qu'en 1998 le pétrole était à 18$
                    oui rien que sa, c'est une moyenne de 50 milliars par an, par exemple cette anne c'est 80 milliars et d'autre anne 30, bon sa sera une moyenne de 50 milliars par an entre 99 et 2009.

                    Commentaire


                    • #11
                      n'importe quoi

                      Envoyé par mendz
                      Je te signale seulement qu'en 1998 le pétrole était à 18$
                      t'as fumé ou quoi 18dollar ou tas vu ça, vas sur cette page

                      Commentaire


                      • #12
                        par auscasa
                        exportation de petrole ou sont passe l'argent?
                        Mabrouk a3lik deux fois

                        1-L Aid Eséghir
                        2-l argent du petrole dans ta poche .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          ben je pense qu'avec tout cet argent je ferais plein de choses intéressante dans le pays mais faut commencer par une choses mettre des gens intègre aux postes clé et surtout être soi même honnête.

                          et comme dirais NTM:

                          L ARGENT POURRIE LES GENS !!!!
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut!

                            est ce quelqu'un peut nous dire ou sont passe tous cet argent ?
                            Pas à refaire les routes de ma commune en tout cas!

                            Commentaire


                            • #15
                              a la recherche des dollars algériens perdus

                              demande a un banquier suisse s'il n'aurais pas la reponse
                              peut etre qu'il a vu quelques generaux faire des depots avec une benne remplis des 500 milliards

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X