Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des inondations de Ghardaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos des inondations de Ghardaïa

    Ci dessous, des photos d'un photographe de l'AFP sur les inondations qui ont endeuillé la ville de Ghardaïa. Un bilan provisoire fait état de 38 morts, 10 disparus et 43 blessés. Mes condoléances aux familles des victimes.

    Vu les graves dégâts subis par des centaines de maisons de la ville, l'armée a été déployée pour sécuriser la ville et prévenir les pillages.












  • #2










    Commentaire


    • #3
      C'est terrible, un vrai désastre.:22:

      Commentaire


      • #4
        Impressionant, que Dieu soit avec eux et leurs donne Patience

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre Abeille qui y vit ....


          SOUAD ... donne des nouvelles dès que tu peux ....

          Commentaire


          • #6
            Eh bein c'est impressionnant pour une ville de notre Sahara !
            Face à la nature on ne peu rien faire !
            ?

            Commentaire


            • #7
              ca vient de passer aux infos de 13h sur la une!


              comment peut on les aider?

              Et Metlili,Guerara.........?


              des innondations aux portes de Sahara! le monde est fou!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Aussi des innondations Au Maroc,heureusement il y a pas de morts !!

                Commentaire


                • #9
                  Aussi des innondations Au Maroc,heureusement il y a pas de morts !!
                  Si deux morts à Marrakech, Allah yarhamhom

                  APA- Rabat (Maroc) Deux personnes ont trouvé la mort et une troisième portée disparue mardi soir près de la ville de Marrakech, au centre du Maroc, suite à des pluies diluviennes, a-t-on indiqué mercredi de source informée.

                  Les pluies qui se sont abattues sur la petite localité d’Imintanoute (une centaine de kilomètres à l’ouest de Marrakech) ont renud impraticables, les axes routiers menant à la zone sinistrée, qui a subi d’importants dégâts matériels, selon les autorités citées par la première chaîne publique de télévision marocaine.

                  Les lignes téléphoniques ont également été affectés, ajoutent les mêmes sources, faisant état de coulées de boues et de roches, qui ont endommagé de nombreux véhicules.

                  Des pluies diluviennes et soudaines s’abattent pendant l’été et au début d’automne sur le Maroc, notamment dans les régions montagneuses, causant des dégâts aux infrastructures.

                  La vallée d’Ourika, près de Marrakech avait connu, pendant l’été 1995, des pluies torrentielles qui avaient emporté plus de 500 personnes, soit le sinistre le plus macabre en son genre, jamais enregistré au Maroc depuis l’indépendance en 1956.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ci dessous, des photos d'un photographe de l'AFP sur les inondations qui ont endeuillé la ville de Ghardaïa. Un bilan provisoire fait état de 38 morts, 10 disparus et 43 blessés
                    alalaaa ou suis je moi je suis hors champs !!
                    Je ne savais pas !
                    rabi ydjib sa3at elkhir inchallah
                    tt mes condoleance aux familles des victimes..rabi yarhamhom..
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Que Dieu soit avec eux !!

                      Mais on parle de plus de 150 morts !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisse Dieu venir en aide aux sinistrés.
                        Allah mou3ine.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          La colère de Dame nature!


                          Paix aux âmes des victimes!!

                          j'espère que l'état bougera et fera quelques chose pour les sinistrés!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espère que l'état bougera et fera quelques chose pour les sinistrés!!!!
                            l'eta a commencé par les mensonges !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup de courage à ces gens. C'est d'autant plus éprouvant qu'ils n'ont certes pas l'habitude des pluies diluviennes.

                              Je souhaite que le pays laisse entrer l'aide internationale telle que la Croix rouge int'l.Si quelqu'un connait un organisme qui s'occupe de l'aide directe aux sinistrés, faites-nous le savoir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X