Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui...

    le sourire d'un petit mec de 5 ans à la gare en retrouvant sa maman sur le quai....
    Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

  • #2
    le fait de savoir que ce matin je peux dejeuner (quelques reflexes du ramadhan)
    je vous rassure les bonnes habitudes reviendront
    Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

    Commentaire


    • #3
      ce qui me fait sourir a l'instant , c' est toi tu parles tt seul
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        et tu souris tjs aussi facilement .........
        Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qui t'as fait sourire aujourd'hui...
          ...la rivière que je vois à travers ma fenêtre un matin ensoleillé , les arbre tout au bord et les poules du voisin entrain de koutkouter
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            et tu souris tjs aussi facilement .........
            absolument !

            disant que je préfere sourire que chialer

            c'est grave docteur ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              je sens a travers ta réponse une once d'aigreur ....
              ne t arrete pas de sourire stp
              enfin, il y a sourire et sourire
              ;')
              Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

              Commentaire


              • #8
                un prof qui a oublié de ramener son cartable pour la rentrée universitaire!

                Commentaire


                • #9
                  décompresse

                  tu poses une question ... je te répond , mtn si ma réponse te plait pas , cause avec ton ombre ...

                  aller
                  continue a te faire sourire tt seul
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui me refait sourire la...te lire et me dire que je vais créer un nouveau sujet de discussion intitulé "qu'est ce qui t'as énerve aujourd'hui ?"
                    Karim, Lyon la nuit, l'esprit de famille, le sport, la kabylie et ses plages, refaire le monde et l'imprévu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !!...

                      Aujourd'hui ce qui m'a fait sourire c'est le fils du voisin ,il a trois ans !!..il est trop mignon !! sinon ce sont quelques interventions sur FA !!
                      FaZze....susma konus biraz

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'était le chauffeur de fourgon dans lequel j'étais s matin et qui se prennait pour Kimi Raikonnen ..........et la fille qui était assise devant moi qui a vomi son déjeuner à l'arrivée...........


                        ça m'a fait sourire jusqu'aux oreilles ! .......mais on est arrivé bieeeeeeeeeen avant tlm grace à notre Kimi

                        Commentaire


                        • #13
                          Tafsut, il y avait des bout de sfendj dans la sauce ahath!
                          Ce qui m'a fait sourire assa ....ulach

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qui m'a fait sourire aujourd'hui?

                            Amilcard et Spacialle! et bien plus que sourire d'ailleurs!

                            Vous formez une bonne paire!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              Grain de sel

                              J'allais dire la même chose, Spacialle le retour
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X