Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se suffire à soi même

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se suffire à soi même

    Ce n'est pas un besoin d'affirmer mon indépendance mais juste que je me suffis à moi même et j'ai du mal à laisser un homme prendre une place dans ma vie et m'être indispensable.

    Suis-je la seule comme ça? Comment dépasser celà et ouvrir sa vie à quelqu'un?

  • #2
    même pas vrai

    Commentaire


    • #3
      je me suffis à moi même
      creuse un peu!ouvre toi aux autres!

      tu verras ,on a toujours besoin des autres!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        mais juste que je me suffis à moi et j'ai du mal à laisser un homme prendre une place dans ma vie et m'être indispensable.
        quand on se suffit à soit même à ce point, on deviens aussi individualiste et on aura tendance à penser que tout le monde doit se suffir à sois même, personne n'a besoin des autres .... ce monde doit être horrible à vivre
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un problème avec les autres. Je n'ai aucun mal à me lier d'amitié et à m'entourer. Le problème, c'est que j'ai du mal à laisser un homme prendre le dessus sur ma vie, ma famille et mes amis.

          Commentaire


          • #6
            c'est que j'ai du mal à laisser un homme prendre le dessus sur ma vie, ma famille et mes amis.
            et pourquoi il doit faire eclipser ta famille??? sauf si tu prend un autoritaire,mais je pense pas que vous allez tenir deux jours, tel que je te vois tu ne supportera pas ce genre d'hommes.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              mais un homme n'est pas la pour prendre le dessus sur ta vie!

              qui t'as donné cette idée?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Tu as peur de perdre tes acquis. L'amour ce n'est pas perdre mais enrichir ses acquis en y apportant une dimension nouvelle.
                Tu dois trouver la personne qui ne te demandera pas de renoncer à ce que tu es mais qui t'apportera l'affection, la complicité.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mirakira
                  Ce n'est pas un besoin d'affirmer mon indépendance mais juste que je me suffis à moi même et j'ai du mal à laisser un homme prendre une place dans ma vie et m'être indispensable.
                  Nul n'est indispensable mais disons que c'est mieux de faire route à deux si tu tombes biensûr sur le bon compagnon de route...

                  et c'est là que ça se corse en fait!

                  Envoyé par mirakira
                  Le problème, c'est que j'ai du mal à laisser un homme prendre le dessus sur ma vie, ma famille et mes amis.
                  Si les choses sont claires dés le départ il saura quelles limites à ne pas franchir afin de préserver ton "territoire"...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème, c'est que j'ai du mal à laisser un homme prendre le dessus sur ma vie, ma famille et mes amis.
                    Le choix de tes mots est revelateur de ta vision d'une relation.
                    Quand tu es avec quelqu'un, ne veut pas dire qu'il prendre le dessus.
                    Il aura la place que tu voudras lui donner et c'est totalement compatible avec ta famille et tes amis.
                    Une relation est un achange et un enrichissement mutuel.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais un homme n'est pas la pour prendre le dessus sur ta vie!

                      qui t'as donné cette idée?
                      Hum...l'expérience?!
                      Je suis tombée sur des hommes qui ne voulaient pas s'intégrer à ma vie mais que je m'intégre à la leur. Ne plus respirer sans le leur dire...c'est étouffant!

                      Tu as peur de perdre tes acquis. L'amour ce n'est pas perdre mais enrichir ses acquis en y apportant une dimension nouvelle.
                      Tu dois trouver la personne qui ne te demandera pas de renoncer à ce que tu es mais qui t'apportera l'affection, la complicité.
                      C'est également ma vision des choses...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mirakia,

                        En te lisant je dirais que tu es une femme de personnalité mais que tu es tombée sur les mauvais hommes.
                        Aimer c est partager, communiquer....pas etouffer ou carrement occulter.

                        Tu ne te suffis pas á toi meme puisque tu as des amis.
                        En te lisant qu travers des differents torpics, je pense que tu as aussi des attentes tres definies de l autre. Peut etre devrais tu juste laisser une chance á ceux qui t entourent et pas seulement á une tranche limitée

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai du mal à laisser un homme prendre une place dans ma vie et m'être indispensable.

                          C'est une carapace que l'on se forge pour se protéger & proteger ses aquis ses libértés , mais les incovenients sont là ; on se sent SEUUUUUUUUUUULES dans cette suffisance :22: :22: :22: :22: :22:
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            En te lisant qu travers des differents torpics, je pense que tu as aussi des attentes tres definies de l autre. Peut etre devrais tu juste laisser une chance á ceux qui t entourent et pas seulement á une tranche limitée
                            Justement, pour ma dernière expérience, j'ai laissé une chance à quelqu'un qui ne correspondait pas tout à fait à mes attentes. Le résultat a été que très vite, j'ai senti qu'il me tirait vers le bas...Or, j'ai besoin du contraire.

                            C'est une carapace que l'on se forge pour se protéger & proteger ses aquis ses libértés , mais les incovenients sont là ; on se sent SEUUUUUUUUUUULES dans cette suffisance :22: :22: :22: :22: :22:
                            Oui mais franchement, je préfére être seule que mal accompagnée.

                            Commentaire


                            • #15
                              vient faire un stage chez moi mirakira et travaille avec moi une semaine a la boulangerie je ferais de toi une femme ouverte au monde je pense que tu a peur du nouveau et presque a tes habitude de debut de vielle fille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X