Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du retour de Lance Armstrong?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du retour de Lance Armstrong?

    j'ai toujours aimé le cyclisme mais je l'ai vraiment découvert avec Indurain. Depuis cette période faste pour l'espagnol, je n'ai jamais raté un tour de france, avec les victoires qui m'ont marqué comme celles de Jan Ullrich ou Marco Pantani!
    Mais sincèrement, je n'ai réussi à accrocher avec Armstrong, je ne le trouve pas "classe", il est surhumain et dopé jusqu'aux dents même si je dois reconnaître que, pour gagner 7 tours de france, il n'y a pas que du dopage, il y a forcément du talent et du travail...
    j'attends vos avis les amis...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Je ne le sent pas non plus. Rien qu' à voir sa tronche...
    Son retour était pour refaire parler de lui. Il est difficile pour une personne qui a fait la couverture des premières pages de retomber dans l'anonymat.
    J'espère qu'elle ne sera pas une erreur stratégique pour lui car s'il perd son pari, il sortira par la petite porte.
    Je le souhaite en tous cas même en l'espérant
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      salut mani, tu es devenu vip?
      Je vois que tu penses comme moi, en fait je ne l'aime pas parce qu'il représente vraiment le sportif américain-type! on dirait un surhumain mais dopé de tous les côtés!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Re

        tu es devenu vip?
        Plutôt V.I.Mani. Et toi tu resteras la légende vivante .
        Pour revenir à ce porc, j'ai jamais vu une personne aussi sans scrupule comme lui. Il a rentabilisé même son cancer en tenant entre autre des conférences à 300 000 $ la séance. Crois moi, il va sortir par la petite porte comme Bush
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bylkusdu94
          j'ai toujours aimé le cyclisme mais je l'ai vraiment découvert avec Indurain. Depuis cette période faste pour l'espagnol, je n'ai jamais raté un tour de france, avec les victoires qui m'ont marqué comme celles de Jan Ullrich ou Marco Pantani!
          J'ai regardé le Tour sérieusement entre 89 (défaite de Fignon face à Greg Lemond à la dernière étape, un contre la montre) et 1998. A vrai dire la victoire de Pantani a été entâchée par l'affaire Festina. Depuis, je ne regarde la Grande Boucle que de très loin, les noms de la plupart des cyclistes aujourd'hui me sont inconnus.
          Je suis beaucoup plus de la période Delgado,Indurain (qui a été d'abord son lieutenant avant de dominer le Tour pendant cinq ans), Sean Kelly, Tony Rominger, Stephen Roche, Jalabert, ... et qui se souvient Claudio Chiappucci ?
          Une belle époque du cyclisme ! Le dopage existait déjà mais clairement depuis l'ère Armstrong, le dopage a pris un autre sens.

          Commentaire


          • #6
            Je ne l' ai jamais apprecié et j' ai toujours sentis que ses victoires etaient louches.

            Je pense vraiment qu' il se dopaitjusqu' a la moelle !!!

            A mon avis il ne saurra jamais egaler les grands du velo cités en haut par Sentenza

            Commentaire


            • #7
              je m'en souviens sentenza! Chiapucci, je l'aimais bien!
              Y'avait aussi Zülle, Tom Steels...
              et oui, nous sommes tous nostalgiques... surtout quand mon père me parle d'Eddy Merckx alias "Le Cannibale"...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire

              Chargement...
              X