Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parc d'attraction "le Tibidado" semblable à celui de Barcelone à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parc d'attraction "le Tibidado" semblable à celui de Barcelone à Casablanca

    parc d'attraction "le Tibidado" semblable à celui de Barcelone à Casablanca
    Un parc d'attractions, semblable à celui de Barcelone «le Tibidabo», sera construit dans la ville de Casablanca, rapporte vendredi le journal «La Vanguardia».
    D'un investissement de près de 34 millions d'Euros, le «Tibidabo-Casablanca» sera édifié sur un terrain de 24 hectares au sud ouest de la capitale économique du Royaume.
    Le lancement des travaux de construction, qui seront confiés à plusieurs entreprises relevant du groupe catalan Neocium, est prévu courant 2007.
    Le «Tibidabo-Casablanca», le premier du genre au Maroc, devra ouvrir ses portes d'ici trois ans pour accueillir plus d'un million de visiteurs annuellement.
    Aux côtés du «Tibidabo-Casablanca», sera construit un complexe touristique composé de deux hôtels et d'une zone commerciale.
    Le parc, qui s'inspire des contes des mille et une nuits, se décline en quatre principales attractions «Ali Baba», «Sindibad», «Aladdin» et «Sherazade».

  • #2
    Je ne sais pas où en sont les travaux en ce moment.
    L'ouverture est prévue pour début 2010;

    Il y'a aussi le Magic park Casablanca qui est en construction et dont l'ouverture est prévue pour Decembre 2009.

    Commentaire


    • #3
      est prévu courant 2007.
      Un ancien article ? en tout cas bonne nivelle !


      Mais je vois voir disneyland au nord !

      Commentaire


      • #4
        Au nord du Maroc ou de Casablanca.

        Commentaire


        • #5
          Au nord du maroc !

          Disney dan le nord et Tibidabo a casa ! génial non ,

          Commentaire


          • #6
            Non moi je verrai bien le parc disney à Casablanca.
            Mais n'oublions ps que ce n'est qu'un projet, et faisons attention au effets d'annonce.

            Commentaire


            • #7
              Un Disney Land a Tanger, couplez ca avec des infrastructures pour accueillir les croisieres et vous en aurez des touristes...

              Commentaire


              • #8
                Oui mais le Barraka de Ba salah est toujours là au sud ouest de Casablanca.
                J'espere une justice sociale en parallele
                La haine aveugle

                Commentaire

                Chargement...
                X