Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie de la vache folle pourrait provenir de restes humains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maladie de la vache folle pourrait provenir de restes humains

    Selon le journal Medical Lancet une nouvelle theorie vient d'etre avancee qui dit que la maladie de la vache folle pourrait etre causee par la nourriture donnee a la vache et qui consiste selon cette theorie de restes humains notament les os desseches des morts humains et vendus pas les pauvres de ces pays la pour des pays comme l'angleterre....

    L'origine de cette maladie est unconnu mais elle appartient a la classe des encephalopathies spongiformes transmissibles.

    Une poignee des E.S.T se trouve chez les humains comme la maladie d'Alper etc..et ces formes d'encephalopathies ne sont ni curables ni en mesure d'etre diagnostiquees a temps

    C'est ecoeurant... je crois que je n'en consommerai plus de cette denree

    c'est dire il n'ya plus de limites pour ces gens cupides qui veulent gagner de l'argent a tout prix....Je sens que nous allons bientot devenir des canibales consommant de la viande a base de restes humains


    -------------------

    Human remains theory for mad cow disease
    September 2, 2005 - 11:53AM

    A new theory proposes that mad cow disease may have come from feeding British cattle with meal contaminated with human remains infected with a permutation of the disease.

    The hypothesis, outlined this week in The Lancet medical journal, suggests that the infected cattle feed came from the Indian subcontinent, where bodies sometimes are ceremonially thrown into the Ganges river.

    Indian experts not connected with the research exposed weaknesses in the theory, but agreed it should be investigated.

    The cause of the original case or cases of mad cow disease, or bovine spongiform encephalopathy, is unknown.

    It belongs to a class of illnesses called transmissible spongiform encephalopathies, or TSEs. They exist in several species. Scrapie is a TSE that affects sheep and goats, while chronic wasting disease is one that afflicts elk and deer.

    A handful of TSEs are found in humans, including Kuru, Alper's disease and Creutzfeldt-Jakob disease, or CJD.

    All the TSEs are fatal, untreatable and undiagnosable until after death. They are called spongiform encephalopathies because the diseases involve spongy degeneration of the brain.
    Dernière modification par bighorn, 05 septembre 2005, 15h19.

  • #2
    Je peux comprendre les pauvres qui vendent les dechets humains, mais je ne pourais jamais comprendre les anglais.....gentelmen :22:

    Mais si la version est bonne, donc Hamdoulillah, ils ne pouront jamais nous faire manger de la viande à base humaine, Ellah est là, les vaches ont été atteintes et leurs argent est perdu

    Commentaire


    • #3
      Shocking!

      effectivement, si cette info est confirmée, c'est une nouvelle preuve que rien n'arrête les humains

      moi non plus, je ne mets pas en cause les pays pauvres mais bien cette course à l'enrichissement des plus riches

      quelle horreur si c'est vrai

      mais j'ai déjà lu aussi que les poissons d'élevage (40% à l'étal des poissonniers) étaient nourris aux boues d'épuration et aux farines de sang séché
      et c'est pourquoi je n'achète que du poisson pêché en haute mer

      mais comme d'habitude, ce sont les plus pauvres qui doivent acheter des produits tellement dégradés

      il faudrait que les consommateurs créent une union pour bycotter tous les produits de cette nature et créer un fond pour aider les plus démunis à acheter de la qualité
      mais bien sûr je rêve

      Commentaire


      • #4
        @Algerien, Danyelle

        Nous aussi nous ne consomons plus le saumon ..car il est eleve en majorite dans des fermes "farm- raised salmon" et pour lui donner la belle couleur orange fonce (accent) il lui donnent entre autres du mercure qui parait-il quand celui ci est consome par la femme enceinte peut faire des degats irreversibles au cerveau du foetus...je trouve que ce sont des crimes impardonnables..mais personne n'en parle et des rapports pareils passent souvent innapercus... personne ne leur paye attention ou ne veut savoir la verite c'est a croire qu'ils ont peur ou s'en foutent..... une indifference totale qui veut dire beaucoups...donc pour nous maintenant pas de poisson... pas de boeuf et a savoir la suite...tu sais ce qui reste consomable et qui n'est pas pollue d'apres certains rapports: le porc.....que je ne pourrai jamais consommer bien sur (God forbid)
        salut
        Dernière modification par bighorn, 05 septembre 2005, 15h20.

        Commentaire


        • #5
          bighorn

          oh non, le porc d'aujourd'hui, élevé en batteries et nourri de n'importe quoi, est tout aussi pollué

          tu sais, le porc est naturellement l'animal qui se rapproche le plus de l'homme
          en effet, il est omnivore
          si on le nourrit de légumes, de céréales , de restes de repas corrects, de lait et qu'on l'élève dans la propreté, sa viande est très bonne

          mais ces porcs sont rares maintenant ; le fermier en élève un pour lui même...

          ceux qu'on achète sont dégueux; ils sont entassés dans de la crasse, mangent des trucs infects
          et sont stressés

          en plus, à l'abattage, souvent la vessie est percée et cela gâte la viande
          TU AS RAISON DE NE PAS EN MANGER
          Dernière modification par danyelle, 04 septembre 2005, 17h25.

          Commentaire


          • #6
            Soleil Vert

            Pour ceux qui ne connaissent pas:


            SOLEIL VERT:
            Film de Richard Fleischer, scénario de Harry Harrisson. Etats-Unis, 1973. © MGM

            En 2022, la nature a été totalement détruite par les humains et la planète est surpeuplée. Les paysages sauvages ont disparus, ainsi que les arbres et la plupart des animaux. Dans les mégapoles où règnent la misère et le chaos, seule une élite peut encore acheter des aliments naturels, fruits, salades, viandes ou poissons. Le reste de la population est nourrie a son insu avec des aliments industriels en forme de cube vert, fabriqués en secret à partir des cadavres humains recyclés. Ces cadavres sont fournis en abondance par les centres d'euthanasie où se rendent volontairement tous ceux qui ne peuvent plus supporter leur vie misérable...

            --------------------------------------------------------------------------------------------------------

            J'ai vu ce film vers l'age de 7 ans et j'ai été marqué a vie , bien entendu j'avais des yeux d'enfant alors je l'ai revu dans mon adolescance et revu a l'age adulte, c'est un film avant gardiste et visionaire adapté d'un livre, il montre une vision du monde effroyable ou malgres tout il existe des humains encore bien.

            la scène de fin du film est incroyable, je serais tenter de vous la raconter mais je prefere ne rien vous revelez car si vous le voyez un jour vous realiserez beaucoup de choses!

            c'est un film culte et a avoir dans sa DVDtheque de toute urgence.




            PS: le film s'appel soleil vert car le soleil est devenu de couleur verte

            Commentaire


            • #7
              Au point de vue nutritionnelle, l'idéal serait de consommer de l'agneau et du poisson. Ce sont les viandes les plus saines; la graisse qui s'y trouve n'a aucune repercussion néfaste pour l'organisme. Les oeufs et autres sources de proteïnes sont également d'excellents palliatifs.

              Commentaire

              Chargement...
              X