Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour à distance, possible ?

    Salut a tous le membres du forum
    Je suis nouveau sur ce site et j'èspere que je vais beaucoup m'amuser avec vous
    Pour ma première participation je voudrais vous poser une question et peut-etre avoir votre avis ainsi que vos témoignages :
    pensez-vous qu'une relation peut durer en habitant à 900km de celle qu'on aime et en la voyant au maximum 3 fois par an?
    c'est mon cas. donnez moi des conseils merci d'avance
    Dernière modification par Chief, 14 octobre 2008, 13h22.

  • #2
    L'amour à distance, possible ?
    C'est une commande pour le faire sur FA ?
    Je suis nouveau sur ce site et j'èspere que je vais beaucoup m'amuser avec vous
    S'amuser en faisant l'amour à distance et devant tout le monde ?

    Enfin, bienvenue, pas trop de bêtises va
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      bien vu Adhrhar
      Je pense que l'amour à distance est possible s'il y a une perspective qui fait tenir, genre, un de vous deux qui pourra faire le grand 'pas' de 500km pour aller rejoindre l'autre ou bien si vous comptez s'installer complètement ailleurs...

      Autrement, le temps et la distance peuvent gêner à moins que la relation est forte. ce que j'espère pour vous deux : ).
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Salut Adhrar
        Je crois que tu a mal interprété le titre de mon message, soit polis stp.
        J'ai changer le titre pour toi

        Commentaire


        • #5
          Chief
          Salut Adhrar
          Je crois que tu a mal interprété le titre de mon message, soit polis stp.
          Ne le prends pas mal, c'est juste le l'humour une condition pas obligatoire mais bine courante par là.
          J'ai changer le titre pour toi
          Une relation amoureuse à distance, possible ?
          Ah merci de l'avoir fais pour moi.

          Pas d'inquiétude, tout le monde y compris moi on a bien compris le sens.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            soit polis stp.
            Adhrhar !enfin.......mdr!


            bienvenue Chief!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              t'inquiète pas Chief, Adhrhar fesait de l'humour. en tout cas moi je l'avais compris comme ça. mais apparemment ma réponse n'a pas l'air de t'intéresser...lol je plaisante
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Salut Chief

                Bien sur que ca peut marcher, il suffit qu'il y ait de l'amour(ca c'est logique), plus de communication que ds un couple ordinaire(faut bien pallier le manque) ; un projet commun , un peu plus de concessions que dans un couple normal...............Et enfin un élement non des moindre LA PATIENCE...

                En fin de compte c'est presque comme les relations normales




                Oh zé oublié bienvenu et bonne discussion
                Dernière modification par absente, 14 octobre 2008, 13h49.

                Commentaire


                • #9
                  Oui je suis d'accord avec toi koukou. Il faut de la patience et un projet en commun pour tenir et rester ensemble.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y crois...

                    ...A condition qu'elle ne se fasse pas dans la durée... Encore faut-il être patient...
                    Très difficile de profiter du quotidien sans l'être aimé; mais quel bonheur lorsqu'on se retrouve et savoure les instants partagés !

                    Je retourne dans ma grotte
                    A+
                    Nono
                    "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut le amis et bienvenu a toi chief....................
                      Bein j'ai lus ton message et tous ce que je peut te dire et que tu m'a batus de quelque 400Km
                      Mais si tu est vraimant amoureux je te conseille de tous faire pour t'acrocher a cette relation car on peut toujours avoir de bonne surprise qu'on on aime sans compter...
                      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue à toi sur FA, Chief.
                        donnez moi des conseils merci d'avance
                        C'est un sujet qui a été traité maintes et maintes fois et qui est revenu comme une litanie.
                        Donc, en plus des réponses que tu auras dans ce topic de la part de nos amis(es)aujourd'hui, tu pourras faire une recherche et tu trouveras un tas de réponses supplémentaires qui vont certainement t'éclairer ou du moins, satisfaire ta curiosité.
                        Pour ma part, je te répondrai qu'une seule chose. L'amour à mon avis, n'a rien à voir avec la distance.
                        Ou c'est de l'amour ou ce n'est pas de l'amour, la distance ne peut être un alibi ou une excuse
                        .
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue sur fa

                          pour ta question, je sais pas si aimer une personne et surtout rester avec cette meme personne malgré la distance peut être réaliste, je pense que oui , tout est possible quand on est amoureux mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps parce l'amour sera vite remplacé par la frustration, un de vous finira par se lasser de cette situation
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est la distance quand l'amour est là présent et les projetes communs? Oui ca prend de la patience et surtout beaucoup beaucoup de confiance et d'honnêteté.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt chief,pour ta question j voulais la poser ya deux jours,tu sais j trouve k avec ts les moyens qu'on a mnt une relation a distance peux duré,la base de tte relation c'est la confiance,si une relation tient a distance,alors la chapeau vous etes fait l'un pour l'autre ,en s cas c mon avis et j parle par expérience.
                              "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X