Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les blagues sur Chadli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toutes les blagues sur Chadli

    salut à tous;
    je me suis juste dit, pourquoi pas faire ici un recueil des blagues sur Chadli!!!

  • #2
    pour commencer, voici la dernière blague sur chadli:
    c'est l'histoire d'un ancien ministre en voyage en Tunisie qui fait la rencontre de chadli;
    -l'ex-ministre: bonjour Président, ça fait un bail, je n'ai jamais pensé vous revoir un jour, quelle coïncidence!!! mais dites moi, que faites vous ici?
    -Chadli : (hidjret el admigha)la fuite des cerveaux, tu sais...
    Dernière modification par carlos, 17 octobre 2008, 21h30. Motif: fuite des cerveaux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Carlos

      Tu trouveras quelques blagues que j'ai posté sur ce topic


      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...163#post340163

      Commentaire


      • #4
        merci Tamedit n-was, je les trouves amusantes...puis-je prendre cela comme une autorisation de ta part pour relancer ce topic? en tout cas j'ai cherché bien avant dans la rubrique humour pour voir si ce sujet existait déja et je n'ai rien trouvé ...

        Commentaire


        • #5
          je t'en prie Carlos, ça nous fait plaisir de lire des nouvelles blagues

          Commentaire


          • #6
            détecteur de mensonge

            l'onu a décidé de faire usage d'un détecteur de mensonge lors d'une session pour exposer les objectifs du nouveau millénaire, alors les présidents et rois des différentes nations se succèdent pour prendre la parole et exposer leurs projets:
            le premier c'est le premier ministre japonais: nous espérons pouvoir d'ici 2020 construire une ville sous l'océan pour faire face au problème démographique....tiiiiiiiilt(le détecteur de mensonge signale bruyament la grande supercherie)
            c'est le tour du président américain: d'ici 30 ans nous allons installer une grande base sur la planète mars, elle sera peuplée à l'horizon......tiiiiiiiilt(encore une fois il est démasqué par le détecteur de mensonge).........
            jusqu'à ce que arrive le tour de Chadli: je penses............tiiiiiiiiiiiiiilt

            Commentaire


            • #7
              pour commencer, voici la dernière blague sur chadli:
              Et ben non! c'était pas la dernière la voici la dernière:

              Un jour Chadli en a eu marre de toutes ces blagues qui se raconte sur son dos, et a décidé de les "exterminer". Il a formé une équipe top secrète d'agents, ils ont rassemblé toutes les blagues dans tt le téritoire nationale, les ont mis dans un trés trés trés grand sac... et ... les ont jeté à la mer!



              ouff c'est fini, Chadli soupire enfin, quand 5 minutes après, ... splashhhhhhh tout les poissons projetés avec un énorme whahahahaha
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                mdr
                C'est toujours les blagues sur chadli qui me font rire
                merci carlos mimi et sensib
                Je connais plein d'autre
                voyons

                je v commencer par celle qui me vient à l'esprit:

                - Un jour le premier ministre (je me rappelle plus son nom) a vu Chadli mort de rire seul dans son bureau, tenant un cahier enre ses mains, puis le remet au tiroir
                Curieux, le ministre à voulu connaitre son secret à tout prix, il fouilla dans son bureau et trouva le cahier...
                C'était le cahier des notes du Chadli que des zéro et y écrit une observation de son prof: "un élève sans avenir"

                Commentaire


                • #9
                  Chadli prétendait qu'il était le plus rapide à la gachette au monde.
                  on lui dit, il y'en à un qui est plus rapide que toi !
                  Chadli : mais c'est qui ?
                  on lui répond que c'est Clint estawood
                  il demande qu'on le lui ramène.
                  un duel est organisé, les deux hommes se regardent...
                  au moment où Chadli essaye de dégainer, Clint lui met une balle dans la tête.
                  chadli, tombe en arrière.
                  Clint Eastwood, s'approche pour voir s'il est mort.
                  à ce moment là, Chadli lève son arme et dit avant de tirer :
                  tu sais dans la vie, il ne faut jamais tirer dans le vide

                  Commentaire


                  • #10
                    - C'est toujours son premier ministre qui remarque tout, à chaque réunion Chadli sort pour quelque minutes et revient avec le bas de son pantalon mouillé.

                    Il décide de l'observer, le pauvre Chadli sortait pour fumer, (déjà un comportement civique) mais quand il termine sa clope il jette le mégot dans le jet d'eau et l'ecrase avec son pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      - Chadli chez Méttirand, ils ont lancé un jeu, qui va trouver la pièce dans la piscine!!!

                      C'est d'abord le tour de Chadli, Méttirrand jette la pièce dans l'eau et hop Chadli plonge, qualques minutes plus tard, il la trouve...
                      5minutes et quelques secondes
                      Méttirrand doit mnt faire mieux...
                      Chadli jette la pièce, et hop, Méttirrand se jette dans l'eau...
                      3 minutes

                      4 minutes

                      5 minutes

                      10 minutes

                      Méttirand: c'est bizarre, je trouve rien!!
                      Chadli: mais tu m'as vu j'ai bien jeté une pièce!!!
                      Méttirrand:: oui oui, c'est vrai que t'as gagné mais je v la chercher quand même

                      encore 20 minutes

                      et toujours riens

                      Méttirand abandonne et demande qu'on vide completemnt la piscine, et toujours rien..

                      Mais dis moi, qu'est ce que t'as jeté???

                      Chadli, tout content: UPSA (effervescente)

                      Qu'est ce que ça me faisait rire celle làà

                      Commentaire


                      • #12
                        Chadli, excédé par les manigances des clans du sérail décide de mettre fin à ses jours. Il prend son pistolet et se tire une balle dans la tête. Mais voilà il ne tombe pas. Rien. Walou.

                        Quelques jours plus tard il passe une IRM à l'hôpital Militaire de Aïn Naâdja et le médecin découvre stupéfait une balle qui tourne en rond dans la cavité cérébrale de Chadli.
                        Elle cherchait en vain un cerveau à atteindre...

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha


                          Je comprend maintenant, il a du essayer d'abord ca avant d'aller voir Clint estawood

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est l'histoire de chadli qui part en voyage, arrivé à l'aéroport, un douanier un peu trop curieux l'interroge après l'avoir minutieusement fait passer au scanner:
                            - mais pourquoi portez vous deux "caleçons"?
                            - chadli: ben parce que cette fois je pars visiter "el bahrein"...

                            Commentaire


                            • #15
                              porte

                              Par une journée caniculaire, Chadli et Hamrouche effectuent une visite au Sahara et leur voiture tombe en panne...ils décident donc de continuer à pied vers le village le plus proche à une centaine de KM, alors Hamrouche prends avec lui une bouteille d'eau, mais remarque que chadli est en train d'enlever une porte de la voiture, il l'interroge:
                              - mais que faites vous monsieur le président, qu'allez vous faire de cette porte?
                              - dès que la chaleur m'étouffera, j'ouvrirai la vitre pour respirer un peu!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X