Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAF : Etoile du Sahel (Tunisien) - JS Kabylie (Algerien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAF : Etoile du Sahel (Tunisien) - JS Kabylie (Algerien)

    Deux chocs pour une place en finale de la Coupe de la CAF


    Deux chocs au sommet, Club sportif sfaxien (CSS) – Club Africain dans le groupe A et Etoile du Sahel – JSK dans le groupe B, sont en tête d’affiche de la 6ème et dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), ce week-end, à l’issue laquelle les finalistes de la compétition seront connus.
    Dans le groupe A, le tenant du titre, le CS sfaxien (1er, 10 pts), accueille son dauphin, le Club Africain (2e, 8 pts) dans un match décisif pour la qualification.
    Un nul assurera au CS Sfaxien la tête du groupe quelque soit le résultat de l’autre rencontre qui mettra aux prises les Egyptiens de Haras El Hoddoud (3e, 7 pts) et les Angolais de l’Interclub, la lanterne rouge avec 3 points.
    Le champion de Tunisie en titre, le Club africain, entraîné par l’Algérien Abdelhak Benchikha garde intactes ses chances de qualification à condition de s’imposer hors de ses bases contre le CS Sfaxien.
    Lors des deux dernières confrontations entre les deux équipes, le Club Africain a concédé le nul à domicile (0-0) au match aller de la Coupe de la CAF et s’était imposé (1-2) à Sfax en championnat de Tunisie.
    Dans le groupe B, le leader, la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), avec 9 points, rend visite à son dauphin, l’Etoile sportive du Sahel (ESS) de Tunisie (7 pts) dans un match pour l’octroi du billet pour la finale.
    Avec deux points d’avance sur les Tunisiens, les partenaires du capitaine Cherif Abdeslam sont dans l’obligation de ramener, au moins, un point de leur dernier déplacement pour finir en tête du groupe.
    La mission du représentant algérien s’annonce délicate à Sousse face au détenteur de la Ligue des champions d’Afrique 2007. Intraitables au stade Olympique de Sousse, les protégés de Michel Decastel ont réussi à chaque fois à s’imposer contre la JS Kabylie lors des dernières confrontations.
    Mais le président de la formation algérienne, Cherif Mohand Hannachi reste serein avant ce match capital. « Nous allons maintenant, préparer la prochaine rencontre face à l’ES Sahel. Nous savons ce qui nous attend et nous irons en Tunisie pour arracher la qualification », a-t-il laissé entendre à l’issue de la précédente journée.
    L’autre match du groupe oppose la lanterne rouge, El Merriekh du Soudan (6 pts) à Asante Kotoko du Ghana (3e, 7 pts).
    Une certitude, la finale de la Coupe de la Confédération 2008 devrait opposer, sauf surprise, deux équipes maghrébines.
    Les vainqueurs des deux poules s’affronteront en finale aller (7, 8 ou 9 novembre) et retour (21, 22 ou 23 novembre).
    Programme de la 6ème journée : samedi et dimanche

    Groupe A : CSS – Club Africain ; Haras Hoddoud – Interclub
    Groupe B : Etoile du Sahel – JSK ; El Merriekh – Asante Kotoko

  • #2
    J'espère que la JSK se qualifiera ce soir en finale. Une septième étoile se profile à l'horizon. Allez les canaris, vous ne pouvez pas décevoir ces deux bambins hauts comme trois pommes, vétus des maillots de la JSK que j'ai croisé récemment. Ils étaient très beaux, et ce soir, grâce à vous, ils le seront sûrement encore plus.

    Faites-nous plaisir!
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      bjr a tous

      quelqu'un sait il si le match de cet ap midi entre ESSahel/JSK sera televisé et sur quelle chaine, merci bcp

      Commentaire


      • #4
        salut , il sera retransmis exclusivement par ART sport, donc il faut avoir la carte!!! tout comme ça s'est passé la semaine dernière avec les verts contre le libéria. bonne chance aux lions de Djurdjura

        Commentaire


        • #5
          C'est un match ultra important!
          La JSK doit gagner! Une fois de plus, je ne pourrais pas voir le match de l'équipe qui me fait rêver...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            c'est carrément une finale oui ... mais bon un nul nous suffit aussi

            Commentaire


            • #7
              Vive JSK, encore et toujours la seule équipe qui permet de garder la tête du football algérien hors de l'eau !
              JSK, seule contre tous !

              Commentaire


              • #8
                Allez un peu de musique à la gloire de la JSK

                Commentaire


                • #9
                  salut à tous;
                  il parait qu'il y a un site qui permet de suivre des matches .......via une webcam, comme lors du match Algérie - Libéria!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Transmission JSK

                    essayer ce site, p'tetre que vous en tirez quelque chose

                    http://www.tvchannelsfree.com
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Aux dernières nouvelles (70eme minute) ESS 1-0 JSK, la jsk est éliminée pour l'instant, et ils jouent à 10, avec une exclusion sévère sur maroci.

                      Commentaire


                      • #12
                        la honte !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Aie! ça s'annonce mal ya dj'ma3a...

                          La JSK est menée par 1 but à 0 et elle est amoindrie après l'expulsion de Maroci...Il reste 10 mn à jouer.:22:
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis :

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha

                              1-0 toujours 85ème......



                              la jsk tente le tout pour le tout face aux champions d'afrique en titre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X