Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien aux martyres d'Al Aqsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soutien aux martyres d'Al Aqsa

    http://www.iqraatv.com/Aqsaday/index.html

    Soyez nombreux !

  • #2
    Bonjour Runner

    Peux -tu traduire le texte, s'il te plait?


    Ar tufat :wink:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lise, je vais faire un effort :

      Nous basant sur notre droit naturel sur Al Qods et toute la palestine avec ses lieux saints pour les musulmans et les chrétiens.

      Je jure devant Dieu :

      Que je serai toujours fidèle au sang des martyres et au droit historique.

      Que je refuserai toute concession quels que soient les pressions et les sacrifices.

      Promettant à Dieu de soutenir le peuple palestinien dans sa lutte jusqu'à ce que s'accomplisse la promesse de Dieu, et Dieu tient toujours ses promesses
      .

      Désolé pour la traduction approximative mais grosso modo c'est ça, tu signeras ?

      Commentaire


      • #4
        Ils sont marrants ce gens! Leur truc s'apparente à un engagement pour être kamikaze!
        Comble de l'ironie, ils sont hébergés à Ashburn, en Virginie du Nord, USA! C'est dire que la CIA et le Mossad n'auront pas de mal pour cueillir les éventuels signataires, potentiels kamikazes!
        Faites comme Ben Laden, soyez plus imaginatif! :ben:

        Commentaire


        • #5
          Sacré Jedi

          c'est comme on si on te forçait à signer !

          P.S : BenLaden n'a rien à voir là dedans :x

          Commentaire


          • #6
            T'as pas saisi ma touche d'humour, blade!
            Le site en question est hébergé à deux pas du QG de la CIA, à Langley! Et lorsque je lis le texte de cet appel, je ne peux m'empêcher de penser aux engagements des kamikazes!
            Et en parlant de Ben Laden, on ne peut que lui reconnaître son imagination débordante, sinon je ne vois pas comment il aurait pu échaper à l'armada US qui le traque depuis des années! Les cheptels d'agents des CIA + NSA + Mossad + ...et autres Delta Forces, n'ont rien pu faire pour l'arrêter!

            Sinon, sincèrement, le message en question me fait penser aux paroles que prononcent les bataillons de kamikazes palestiniens! :green:

            Commentaire


            • #7
              Salut Jedi, comme tu me poursuis avec ta trançonneuse ces derniers temps, j'ai pas vu l'aura d'humour :green:

              La question entre moi et toi est que tu n'es pas convaincu de la méthode des kamikazes palestiniens et on en a discuté à maintes reprises. Je te comprends mais mon point de vue est entièrement différent.

              Le site d'Iqra est effectivement hébergé aux states d'ailleurs plusieurs excellents sites musulmans le sont et si la CIA devaient s'amuser à compter les amoureux d'Al Aqsa, ils doivent être munis d'une bonne calculette.

              Ben Laden est l'un des plus grands mystères contemporains ce qui implique que tout ce qui se dit sur lui, de bon ou de mauvais, peut être une pure spéculation.

              CDLT

              Commentaire


              • #8
                Hello blade,

                Je crois que tu n'as pas saisi ma touche d'humour! Relis mon texte plus haut, tu verras que ce n'est en rien une attaque contre les palestiniens qui se battent pour leur patrie, mais un doute quant à l'intégrité du site cité!

                Etre contre le combat des palestiniens, toutes tendances confondues, serait être contre la manière avec laquelle l'Algérie a décroché son indépendance.

                Les palestiniens vivent le martyre à chaque seconde de leur journées faites de misère et je trouve tout à fait normal qu'ils se sacrifient pour défendre leur dignité et leur terre.

                A ma connaissance, Israel a systématiquement violée les résolutions de l'ONU et a toujours oeuvrée dans le sens de voler un max de km2 aux palestiniens, et ce, en toute impunité. Dans une situation pareille, il ne reste aux palestiniens qu'à se battre et espérer qu'un jour, la White House, pensera à leur sort. Car tant que les américains n'ont pas décidé d'offrir leur droits aux palestiniens, Israel continuera à faire ce qu'elle veut.

                Commentaire


                • #9
                  mais un doute quant à l'intégrité du site cité
                  RE Jedi

                  Je peux te garantir l'intégrité du site puisque c'est celui de la chaîne IQRA, meilleure chaîne à caractère religieux du moment

                  :wink:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X