Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pape Diouf mécontent de ses joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pape Diouf mécontent de ses joueurs

    je n'en serais pas moins si j'étais leur président!
    franchement, ils m'ont dégoûté hier contre le PSV, ils étaient absents pendant tout le match, je me dis qu'on ne mérite vraiment pas d'être en ligue des champions, surtout quand je vois Nancy et Saint-Etienne en UEFA...

    Voici les déclarations du président à leur encontre:

    « Je suis profondément déçu. J’ai l’impression que l’OM disputait le championnat de troisième division. La désagréable impression que j’ai ressentie, c’est que nous étions à Laval, alors qu’il s’agit de la Ligue des champions. »


    « J’attends une réaction, une autre implication contre Paris, dimanche. »

    le clasico OM-PSG de dimanche vaudra son pesant de cawcaw
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    puuuuuuuuuuuuf!
    Le championnat français est le championnat le plus ennuyeux d'Europe, ka plupart des matchs se terminent par un 0 à 0! Aucun spectacle, ni qualiét de jeux.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Ben c'est normal vu ce qu'ils ont donné contre le PSV, c'est à dire rien......
      Je pense que cette équipe est forte pour le championnat français, mais n'a rien à faire en champion's league, peut être elle a sa chance en UEFA.

      Commentaire


      • #4
        être elle a sa chance en UEFA.

        Faudrait qu'ils se classent 3 ème et pour l'instant c'est loin d'être acquis!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on ne voit pas les mêmes matchs nomad...
          tu me parles du championnat français, mais le jour où les clubs anglais et italiens ne seront plus endettés de plusieurs milliards, ce sera une autre histoire!
          La France est le meilleur pays au monde au niveau de la formation et tu trouveras de nombreux joueurs qui évoluent en Angleterre, en Espagne et en Italie qui sont passés par la ligue 1...
          L'OM n'est pas au niveau de la ligue des champions cette année, c'est vrai, mais c'est un problème mental!
          Quand je vois Nasri à Arsenal, il n'a pas évolué au niveau de son jeu, mais mentalement il se tape sur tous les ballons... dommage...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Moha

            Faudrait qu'ils se classent 3 ème et pour l'instant c'est loin d'être acquis!
            Si, si ne t'inquiètes pas, elle ira en coupe de l'UEFA, c'est le PSV qui sera éliminé.

            Commentaire

            Chargement...
            X