Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau séléctionneur pour l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau séléctionneur pour l'équipe d'Algérie

    Pourquoi nos selectionneurs s'acharnent-ils a prendre des joueurs locaux en équipe Nationale?

    un joueur de la Jsk ou de l' ESS est-il meilleur qu'un joueur des différents championnat européen?

    quand je regarde toutes les équipes qu'on peut avoir et celle que nous fait le sélectionneur j'ai envie de pleurer

    le pire c'est les jeunes qui jouent en Europe pourquoi ne les selectionnent ils pas avant qu'il soient embrigadé par les plus grande nations

    ils suffit d'une seule selection pour garder nos joueurs Feghouli par exemple je vois bien Domenech lui donner sa chance dans peu de temps

    et pour ceux qui disent on est qualifié faut voir le match qu'on a fait contre le Libéria niveau DH

    Moussa Saib est libre et plus en Phase avec le jeu actuel mais bon ....


    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Pourquoi nos selectionneurs s'acharnent-ils a prendre des joueurs locaux en équipe Nationale?

    un joueur de la Jsk ou de l' ESS est-il meilleur qu'un joueur des différents championnat européen?

    On n'a pas non plus des joueurs qui évoluent dans des grands clubs en erurope!
    Des joueurs de D2 française, je préfère de loin prendre des joueurs locaux. Au moins eux ils répondent toujours à une convocation pour l'EN.

    Actuellement, le problème de l'Algérie n'est pas un problème de selectionneur, c'est plutôt un problème d'organisation au niveau de la Faf. Il y a aussi le problème des joeurs, on n'a pas des joueurs de qualité.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      tu as des joueurs qui jouent en seria A italienne il y en a deux jammais appelé

      tu as des joueurs qui cotoye la d1 belge jamais appelé tu as matmour qui est titulaire en D1 allemande plus appelé

      les hemani lemouchia et compagnie n'ont pas le niveau de D2 sinon il serait engagé depuis longtemps ds ces clubs de D2

      qd tu regarde la plupart des grosse nations africaine tunisie cameroun maroc cote d'ivoire ils preferent faire appel a des gens de D2 française qu'a des gars qui jouent sur le tartan

      je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de joueur locaux hadj aissa par exemple peut apporter des choses en l'absence de ziani mais c'est pas les cas de tous comparé a tous les joueurs qu'on a de dispo

      va sur le site DZFOOT tu verra le bombre de joueurs qui jouent en D1 en europe qui ne sont pas appelé
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        tu as des joueurs qui jouent en seria A italienne il y en a deux jammais appelé

        Ce en sont pas des joueurs confirmés!

        tu as des joueurs qui cotoye la d1 belge jamais appelé tu as matmour qui est titulaire en D1 allemande plus appelé

        Le championnat belge est d'un niveau très faible! Matmour etait convoqué là il n'est plus convoqué car il a préféré partir en vacance avec sa copine que de répondre à une convocation. Donc pas très motivés.


        les hemani lemouchia et compagnie n'ont pas le niveau de D2 sinon il serait engagé depuis longtemps ds ces clubs de D2
        Je préfère de loin des joueurs comme hemani lemouchia que des joueurs qui se la jouent stars et qui prennent l'Algérie comme 2 ème choix!
        les joueurs en algérie sont très biens payés ces dernières années. Ils ne cherchent pas tous à aller en D2 Française.

        qd tu regarde la plupart des grosse nations africaine tunisie cameroun maroc cote d'ivoire ils preferent faire appel a des gens de D2 française qu'a des gars qui jouent sur le tartan

        Les grosses nations africaines du foot ont construit des centres de formations qui forment des joueurs. Ils vont en europe ensuite pour exprimer leur talent.

        je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre de joueur locaux hadj aissa par exemple peut apporter des choses en l'absence de ziani mais c'est pas les cas de tous comparé a tous les joueurs qu'on a de dispo

        Il faut donner la chance aux locaux.

        va sur le site DZFOOT tu verra le bombre de joueurs qui jouent en D1 en europe qui ne sont pas appelé

        Ils ne sortent pas du lot!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          sans compter medhi lacen qui joue en LIGA espagnole on est meilleur qd on rencontre 2 fois par an le real et le barçon que qd on rencontre hussein dey ou belcourt
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Peut être, mais jouer en Afrique est tout autre chose.
            Depuis qu'on a adopté la politique de former l'équipe nationale à partir des joueurs professionnels on est à la traine.
            Au pires moments qu'a traversé notre pays, on jouait avec des joueurs locaux on se qualifiait toujours en coupe d'afrique. Mais avec ces joueurs, soient disant professionnels, on n'arrive même pas à aller en coupe d'afrique.
            Il faut former une équipe à partir des locaux et s'il y a un ou deux professionnels qui sortent du lot on peut leur faire appel.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Eljemati, c'est le contraire, les sélectionneurs s'acharnent à prendre des joueurs jouant à l'étranger, même si ces derniers n'y connaissent rien au style de jeu africain.
              Peut être que si on avait fait une équipe de locaux, on serait plus loin encore. Regarde l'Egypte comment elle domine, et ou joue ses joueurs??
              Et durant l'age d'or de notre football, les madjer, belloumi, assad, menad, ils sont venus d'ou??? aucun d'eux ne jouaient à l'étranger lorsqu'on s'est qualifié pour la première fois à la CM, et même après seulement quelques uns sont partis à l'étranger, mais si tu vas chercher des jeunes qui ne se connaissent pas et que tu essayes de les mettre ensemble comme un puzzle, il y a des chances que tu n'est pas de résultat.

              Commentaire


              • #8
                c'est pas la meme chose tu as vu le football d'aujourd'hui il faut tourner a la creatine pour tenir un match internationale et des heures de preparation physique et cela tu ne l'as que ds les clubs pro

                Et puis si nos locaux était aussi bon ils auraient été repéré par les plus grd club

                moi je prends l'exemple des autres nations ils ont des pro et ça marche

                et puis pour moi il faut un vrai selectionneur pas un cavalli qui sort de nulle part ou un Rabah Saadane qui fait rentrer en 2004 un attaquant a la place d'un défenseur contre le Maroc alors qu'il menait 1-0.

                et puis y'a des pros qui pour moi ne doivent pas être selectionner comme mr talonnade pour ne pas nommer Mr Saifi

                franchement vous mettez un vrai selectionneur de renom comme font nos voisins et vous verrez si les joueurs ne se précipiterons pas en equipe nationale ... mais bon s'il paye bien le selectionneur ils en restera moins pour eux

                pour moi un Bougherra vaut mieu qu'un zemmamouche ou je ne sais quoi

                Halliche par exemple peut pretendre a une place en equipe nationale il a prouvé que c'etait un bon la preuve il se retrouve en europe
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  l'essentiel est d'avoir une equipe representative et peu importe ou joue le joueur ,mais pour revenir au suejts ,on as pas de grands joueurs non plus a l'etranger et une equipe comme grenoble ou le racing de santander dsl c pas une reference non plus pour evoluer en equipe nationale ,il suffit pas d'affronter le real ou le barca une seule fois ds sa vie pour etre un grand joueur non plus,moi je suis pour les la selection de joueurs locaux ,sinon ca sert a quoi d'avoir un championnat et attendre que le foot ball evolue chz nous si des le depart le joueur n'a aucune chance devoluer en selection,en plus de la specifitè du continent africain,je doute fort qu'en venant d'espagne ,on puisses s'adapter au liberia et au rwanda chez eux

                  Commentaire


                  • #10
                    la cote d'ivoire et le cameroon y arrivent pourtant

                    la seule equipe de locaux qui reuusi c'est l'egypte mais bon faut voir la qualité de leur championnat et leur stade rien a avoir avec nous
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Rabah Saadane qui fait rentrer en 2004 un attaquant a la place d'un défenseur contre le Maroc alors qu'il menait 1-0.
                      Je ne me souviens pas, mais saches que c'est la meilleure décision, et la meilleure manière de défendre c'est d'attaquer!!!!!!!
                      Ah ça montre que c'est un bon entraineur, franchement merci pour l'info. Le pauvre, il a du se croire à l'époque où les joueurs jouaient avec le coeur (1982) où le changement nous aurait valu un 3-0

                      Commentaire


                      • #12
                        eljemati

                        a la difference et elles de taille a mon avis c que les ivoiriens et les camerounais ont des joueurs qui jouent ds les plus grands clubs europeens ,les notres rencontrent slmt une fois ds leur vies ces equipes,etoo au barca,diarra du mali au real,drogba a chelsea pour ne citer que ceux la slmt ,les notres et il faut bien l'avour evoluent ds de petites equipes et pour la plupart en france et ne sont meme pas titulaires .

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Pourtant on bat le mali!!!!!! tu vois que ça ne veut rien dire .

                          J'aimerai aussi insister sur le choix des matchs de préparation, des matchs amicaux, regardez la tunisie: elle a joué contre la France, elle va jouer contre le bénin, puis en 2009 contre les pays bas. Avec ces équipes, elle ne peut que s'améliorer.
                          Regardez nous: on joue les émirates (inutile car trop faibles), on va jouer avec le mali (on a joué avec lui il ya à peine 1 an, et on a déjà gagné), et peut être une équipe sud américaine (là c'est vraiment bien, mais on verra si il ne change pas d'avis au dernier moment).
                          Dernière modification par absent, 25 octobre 2008, 11h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je verrai bien Zizou être sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses que c pas la faute a saadane quand on voit la gestion catastrophique du championnat on peut que lui donner des circonstances attenuantes,sinon pour les nouvo pros a mon l'algerie doit cesser de supplier certains pour le maillot national,ce qui manquent nos nouvo pros c la motivation de porter les couleurs de l'algerie et bcp de caractere ,lacen de santander a dit qu'il as besoin de reflechir?????,feghouli a dit que son objectif c l'equipe de france mais il ferme pas la porte ?????.
                              ces joueurs doivent trancher sinon ceux qui hesitent ou qui viennent car la france n'a pas fait appel ,on as pas besoin de tels joueurs .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X