Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nourdine Ait hamouda s'exprime à l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nourdine Ait hamouda s'exprime à l'APN

    Nourdine Ait hamouda : un député qui mérite bien son salaire

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


    Dernière modification par Medgasen, 24 octobre 2008, 19h05.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    aucun des députés ne mérite son salaire car ils ne sont là-bas que pour faire du cinéma .

    Commentaire


    • #3
      Moi ce qui me gène c'est l'incohérence: il dit que les élections ont toujours été trafiquées mais ça ne l'empêche pas de toucher 300.000 D.A en tant que député appartenant à un parti qui a participé au gouvernement !

      Commentaire


      • #4
        pour mériter leurs salaire nos députés auraient mieux fait de lever leurs pieds et devenir ainsi desputes pour de vrai .

        Commentaire


        • #5
          Pauvre Algérie

          Et je ne fais pas là allusion au député...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime pas le RCD, mais je reconnais le courage du fils du grand chahid Amirouche, dans son cas " tel père tel fils " s'applique à merveille.

            Commentaire


            • #7
              que fait une minorité de députés dans une assemblée issue d'un vote truqué à part ramasser du blé ?

              Commentaire


              • #8
                Et faire du cinéma cela va de soi .

                Commentaire


                • #9
                  il faut admetre que ya des éléments qui méritent bien leurs place. vous avez remarqué surment beaucoup d'autre qui sont absents.
                  If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                  You have to have a dream so you can get up in the morning....

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il y en a qui se la coule douce c'est parcequ'ils savent que personne n'est à leurs trousses .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'aime pas le RCD, mais je reconnais le courage du fils du grand chahid Amirouche, dans son cas " tel père tel fils " s'applique à merveille.
                      Je partage ton avis. Courageux et bon. Ce n'est pas un hypocrite, il cherche à défendre les droits des algériens. J'espère qu 'il aura réussi à décoincer les gens honnêtes.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        une hirondelle ne fait pas le printemps

                        il faudrait plusieurs sessions parlementaires et un max d'interventions comme ça pour essayer de faire bouger les choses

                        le drame, c'est quand il accuse l'état d'élections truquées depuis 62 et personne ne se sent concerné

                        à quand la fin du cauchemar?

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis choqué, 13 ministres issus de la meme commune :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            et ce sont tous des moujahidine enfin dans le maroc ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive Nouredine Ait Hamouda: dargaz comme disent les Kabyles. Dommage que tout nos députés ne soient pas comme lui. On aurait au moins un vrai parlement... pas un ramassis de hyénes.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X